Quand le passé💢
refait surface💭
nul ne peut 🧏♀️
l'ignorer 😨😲Je me réveille difficilement et j'ai un mal de tête atroce.
Je regarde partout je suis dans une petite cabane sombre éclairée par une ampoule de 100watt .je suis attachée sur une chaise, j'ai vraiment peur 🥴.Je déteste l'obscurité. C'est ma phobie,même quand je dors, j'allume la lumière. Je commence à pleurer je panique,c'est plus fort que moi .je crie....
...Aidez moi à l'aide ya quelqu'un s'il vous plaît ?..
La porte s'ouvre et je vois un homme à la trentaine qui a une canne mais c'est quoi ce bordélique ???
L'homme :Enfin la belle au bois dormant s'est réveillée c'est pas trop tôt?
Moi:En essuyant mes larmes,mais qu'est-ce que je fais ici?
L'h*:On t'as pas appris les bonnes manières ?
Bonjour c'est mieux tu crois pas ?
Moi:Je m'en branle complètement de votre bonjour répondez plutôt à ma question .
L'h*:En plus elle est arrogante, j'adore les femmes comme cela ça m'excite.
Moi:Détachez moi bon sang,je veux m'en aller d'ici, vous êtes qu'un enfoiré de merde.
L'h*:Tu veux t'en aller mais tu es sortie en douce dans votre maison à ce que je sache.
Mais comment il sait ça lui?
J'ai vraiment un mauvais pressentiment, mon Dieu aide moi, j'ai vraiment peur.
L'h*:Je reviens dans quelques instants princesse (avec un sourire pervers)et il s'en va.
Moi:Me laisser pas ici toute seule s'il vous plaît ,je vous en prie.C'est peine perdu il est allé sans même se retourner. Il dit aux gardes de bien me surveiller .
Dans quel merde je me suis fourré cette fois ci ?Je sais même pas qu'elle heure fait- il?
J'ai faim;c'est mon premier amour la nourriture quand je m'énerve, je mange quand je suis contente, je mange c'est la solution de mes problèmes.
j'ai peur aussi, Dieu seul sait ce qu'ils me feront. Je dois sortir de cette merde et tout de suite.Mes mains sont attachées,je fais tout mon possible pour me libérer ,j'arrive à les détacher ;j'ouvre doucement la porte et je vois deux hommes scotché au seille de la porte . Je vais faire diversion .j'ouvre la porte et je fais semblant d'avoir mal.
Moi:S'il vous plaît !!!!donnez-moi de l'eau.
L'un d'eux :Garde un œil sur elle, j'arrive.
Merde il reste un.
Moi :S'il vous plaît aidez moi à avoir un désinfectant voyez vous mon poignet ?
Je lui montre mon poignet et je saignais Impeu.
.....S'il vous plaît, je resterai sage promis.
Il s'en va c'est partir pour une évasion.Je cours dans tout les sens,je ne vois même pas la sortie.C'est pas grave,je cours dans tous les sens.
Subitement quelqu'un me tape violemment sur l'épaule,je m'accroupis au sol. Ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui.........Cendrillon perd son talon on dirait.
Je me retourne et vois le même homme qui était dans la cabane .Moi:Laissez moi rentré chez-moi,je vous en prie.
L'h*:Pas si vite on a quelque chose à régler d'abord .(en s'adressant à ces hommes)prenez là bande d'incapables, la prochaine fois, je vous éliminerai.
Les deux viennent me porter comme un sac de tomate, je déteste quand quelqu'un utilise sa force contre moi.
Il m'amène dans la cabane en m'attachant bien sûr les bras ainsi que les jambes bien fais pour ma gueule maintenant.L'h*:Écoute Fatima (comment il connait mon nom?)le jeu est terminée maintenant reste sage sinon (en me regardant de la tête aux pieds et en mordant ces lèvres d'un air pervers).
Moi:Qu'est-ce que je fais ici ?
L'h*:Bonne question. Nous t'avons kidnappé pour pouvoir nous venger de ton père.
Moi:Je suis morte de rire. Désoler mais vous êtes vraiment une bête et un con à la fois. Je dois vous surnommé Bêtcon ça vous va.
Bêtcon :pourquoi rigole tu ?tu es vraiment dingue toi.
Moi:Vous m'avez confondu à une autre car moi j'ai pas de père.
Bêtcon:Tu penses vraiment que je suis bête ?
Je hoche la tête, je suis morte de rire sérieux.
Il continue.
Tu dois avoir peur de moi ma chère Fatima.(mon sourire disparaît).
Moi:Comment connaissez vous mon nom?
Betcon :Nous te surveillons depuis quelques temps maintenant. On a vraiment eu du mal à t'attraper. Mais aujourd'hui tu nous as facilité la tâche.
Moi:C'est pas ma question .
Betcon:Patiente chérie allons molo molo tu n'as pas écouté la chanson de josey?
Moi:Je m'en branle complètement les hanches de ça donc répondez.
Betcon:Écoute ton père et moi étions des bons amis il était non seulement mon aîné mais aussi mon frère mon meilleur ami .
On voyait jamais l'un sans l'autre ,mais un jour toute cette fraternité a disparu le jour où il a abusé de ma fiancée.
Il soupire un instant puis continue.Cette haine est montée en moi et je me suis promis vengeance.
Cela fait maintenant 18ans que j'attendais ce moment et voici je t'ai en face de moi .
je vais non seulement abuser de toi, mais te détruire complètement au point où tu penseras à la mort .Alors là, j'étais assise,je sais même plus quoi faire ?🤷♀️
si c'est pleurer pour ce qui allait m'arriver, oubien haïr mon fameux père que je ne connais même pas. Imaginez un peu. Mon papa un violeur?Je suis déçue. Je sais même plus quoi penser. Je pleure, je suis déjà détruite.
Moi:(en essuyant mes larmes)Qu'est ce que vous attendez de moi?
Betcon:Tu le sauras ....entrez
Cinq hommes font interruption dans la cabane. Puis il enchaîne.Tu vois ces Hommes, ils vont jouer avec toi à tour de rôle.
D'abord,je vais te prendre en photo en plus le montrer à ton père.Il s'approche de moi en enlevant mes habits, j'étais maintenant à moitié nu devant des inconnus.
J'avais que mes sous-vêtements .Je hais mon père du plus profond de mon coeur,je déteste l'humanité. J'ai plus envie de vivre .il me prend en photo.
Betcon:En s'adressant à ces hommes faites vous plaisir la soirée sera longue .
Les hommes s'approchent de moi heureusement, je vois un couteau à terre.
J'arrive à délivré mes mains.Moi:N'osez même pas vous approchez sinon, je vais vous tuer un par un.
Ils rigolent. Ça se voit,ils n'ont même pas peur de moi.Ils s'approchent de moi et me détache. ils commencent à me toucher,je pleure toutes les larmes de mon corps. Je voudrais tellement avoir un sauveur.
Majid mais où es-tu?Tu m'as dit, que toi seule avait le droit de me toucher. Maintenant où es es-tu?ils me touchent t'es pas là .
Je prends le couteau et essaie de me couper les vaines .
C'est mieux que je meurs au lieu d'être détruite toute ma vie.
Je coupe mes veines .Soudainement la porte s'ouvre sur quelqu'un, ils les soulèvent et les frappes tous.
Après il s'adosse à mon niveau pour me prendre dans ces bras ...
....Schut🤫ma belle pleure pas c'est terminer.
mon gentleman est enfin là.
Je suis sauvée.
après trou noir 🕳🕳
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
PertualanganL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...