Des jours se sont écoulés.
Depuis la dernière fois,
pleins de choses se sont passées, imaginer il m'a menacé en disant si je ne quittais pas mon soi-disant petit ami j'allais payer cher. Du coup je lui ai dit que c'était un mensonge il avait l'air soulagé.
L'examen est enfin terminé.
Je vous ment pas ça été très dur mais bon je me suis bien ensortie qu'amême. J'étais prête pour l'affronter,je suis stressée en attendant les résultats car on peut s'attendre à tout mais je garde espoir.
Actuellement je suis comme une prisonnière on me laisse même pas sortir derrière la cours et pendant que je fesais l'examen c'est Majid qui me déposait et me ramenait à la maison trop de mystère dans ma vie actuellement.
Avec lamine c'est un cas différents il est toujours présent pour moi.Il m'écoute,me comprends et me soutient dans mes plans diaboliques🥶.Je l'apprécie bien.
Aujourd'hui comme les jours précédente je suis enfermée dans ma chambre car je sors plus et moi je déprime dans cette maison je veux prendre de l'air j'en ai besoin pour me rafraîchir les idées.
J'appelle Billy pour avoir de ces nouvelles.Cela fait longtemps j'ai pas de ces nouvelles je vais enfin savoir ce qui ne va pas.
Appelle téléphonique 📞📞📞
📞📞Drinn....
Ça sonne j'espère qu'elle décrochera.
📞📞...Allô .....
Moi:Comment vas tu chérie ?
Elle :Je vais bien alhamdoulilah sauf ça fait longtemps.
Moi:Franchement tu as raison mais depuis qu'on a fini de faire l'examen je suis enfermée dans la maison et j'en peux plus.
Elle :Là tu as raison coccinelle.
Moi:Ta gueule wech m'appelle pas comme ça.
ELLE :Ouais c'est ça je t'aime aussi .
Moi:Vous me manquez ..
Je parle d'elle et Aich .
Elle :Je suis avec Aich,tu peux nous rejoindre ?
Moi:Je sais pas,en plus on me laissera pas sortir .
Elle :On t'attend dépêche toi ciao...
Moi:Mais.
J'ai même pas terminé ma phrase qu'elle raccroche.
Mais qu'est-ce qui lui prend c'est moi qui lui ai appelé non?bref je dois sortir je sais même pas comment ?a moins que je sors en cachette?
Bingo
17heures :
Je pars dans la salle de bain je fais ce que j'ai à faire. Je m'habille simplement et je met mon plant en exécution.
Le plant je vous l'explique je pars dans le salon et je fais semblant d'avoir sommeil du coup je leurs dis que je dois me reposer car avec les épreuves du baccalauréat je dois vraiment rattraper mon sommeil MDRRRR. Là ils croiront que je me repose. Je monte dans ma chambre et je prends des coussins les dresses très bien au lit après je lisse le drap,ils vont pas s'en douter que je suis sortie. J'éteins la lumière et je sors en douce dans la maison en fessant bien sûr attention pour ne pas être chopé.
En route pour voir mes chiwawas.
Je les retrouve entrain de papoter en douce,je saute direct dans leurs bras.
.....Vous m'avez manqué🤗.
Aich:C'est bon tu m'étouffe.
Déçue 😔.
Bil:Mais Aich elle n'est même pas grosse pour pouvoir t'étouffer.
On rentre dans un fou rire.
Moi:Vous m'avez trooooop manquer .
Bil:Tu nous a manqué aussi approche.
Elle me prend dans ces bras et c'est parti pour des câlins interminables.
Moi:Ehyo je peux me détacher ?
Bil:C'est toi tu disais on t'as manqué hein.
Moi:Tchip c'est bon même en me détachant.
Aich n'a même pas bougé depuis que je suis venue..
Moi:Ehyo!!!redescends sur toi.
En m'adressant à Aich.
Moi:Je veux savoir ce que vous migoter en douce sans moi.
Elles répondent pas.
Moi:Vous pouvez au moins me répondre hein.
AICH:Très curieuse cette meuf c'est pas possible.
Moi:C'est la base soeur .
C'est parti pour des affairages.
Aich:Écoute bien alors. (Je lave bien mes oreilles pour entendre).Bil à deux amoureux et tu ne devineras jamais qui sait le second 🙇♀️.
Moi:Oh!!la vache pourquoi vous me l'avez caché depuis tout ce temps?
En les regardant d'un air interrogatif.
Bil:On étaient concentrés au baccalauréat du coup je voulais vous le dire après ..
Moi:Raconte je veux tout savoir en détail ne saute même pas une virgule.
Mdr la curiosité m'envahit chaque jour surtout quand il s'agit de mes chiwawas.
Bil:Accrochez vous et c'est parti.
Bref depuis la nuit de l'autre jour en boîte ,avec....Gassim le courant est passé si vite (Gassim c'est le meilleur ami à Majid)et nous sommes tous le temps H24 entrain de nous chamailler pour des idioties (j'ai directement pensé à Majid)un bon jour il m'a demandé si je pouvais être sa future femme. Écoutez moi j'étais là ma tête mélangé mon esprit mon corps tout.
.....Après ???
Je lui aie pas donné de réponse.
Aich/Moi:Mais pourquoi ???
Elle reprend. Je cause avec quelqu'un sur les réseaux sociaux vous vous rappelez.
Oui c'est vrai parti 1 quand on étaient a la plage .Elle continue .
Du coup je sais plus quoi faire 🤷♀️j'ai qu'un seul coeur moi et je peux pas aimer deux hommes à la fois vous voyez le comble certes Gassim je l'apprécie quand je parle avec lui j'oublie tout mes soucis c'est comme la solution de mes ennuis (comme Majid et moi)et le mec sur les RSx il est doux attentionné sympa il a tout pour qu'une meuf tombe amoureuse de lui(comme lamine)je sais plus quoi faire 🤷♀️.
Aich:C'est vraiment un cas difficile à résoudre deux mecs à la fois 😆.
Moi:C'est vraiment dingue ton cas bil Mdr.
Bil:Je sais 😁.C'est difficile à résoudre je sais plus quoi faire moi??
Moi:Écoute super copine comme tu le sais je connais rien en histoire d'amour mais j'ai qu'une chose à te dire choisi avec ton coeur et non ta tête.
Aich:Prends le temps de réfléchir car c'est vraiment du sérieux ya que toi qui peux choisir et non nous donc laisse ton coeur te guider.
Moi:N'oublie pas choisi avec ton coeur et non ta tête.
Elle nous prends dans ces bras.
Bil:Merci beaucoup mes supers copines je sais pas ce que je ferais sans vous.
Moi:Rien mon coeur rien .
On passe le reste de la soirée dans la bonne humeur.
En route pour la maison...
Je quitte chez billy et j'ai l'impression d'être suivie .j'accélère mes pas tout d'un coup quelqu'un m'attrape violemment l'épaule et met quelque chose dans mon nez et trou noir
N'oubliez pas de voter commenter et de vous abonner merci la suite pour bientôt inchaalah
Fatima 😘
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
AdventureL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...