Cathy avait aperçu Ahmada qui passait depuis la cuisine où elle était.
Elle s'essuie vite les mains avant de mettre le dîner sur le micro-ondes. Elle sort une bouteille de bridele dans le frigo et une bouteille d'eau, elle dépose tout sur un plateau et l'assiette avec des fourchettes et des mouchoirs. Le tout était couvert par un joli torchon blanc.
_ Toc toc
Fit-elle timidement en arrivant devant la porte d'Ahamada.
entré
L'invite-t-il avec sa voix grave qui fait flipper ?
_ V... Votre mère avait demandé à ce que je vous apporte votre dîner.
Dit-elle en restant devant la porte.
_Merci, tu peux le déposer sur la table.
Répond-il sans pour autant lever la tête sur son ordi.
_Tu sais, ce n'est pas le meilleur comportement avec son grand frère ni avec ta mère, tu pourrais au moins la répondre. La famille est sacrée, on doit la préserver, tant qu'on...
Commence Cathy un peu hésitante.
Ferme-la, s'il te plaît, fait ton boulot à la lettre, c'est tout ce qu'on te demande de faire.
_ Pardon si je vous ai blessée, mais je vous dis la vérité quand même : vous pensez que c'est bien cette situation de honte que vous avez mise à votre grand frère qui vous est bénéfique ? Mak dou morom, qu'importe ce qu'il peut vous faire, tu ne réussiras jamais à avoir le dessus sur lui, c'est Dieu qui a fait ainsi...
Continue Cathy sans se soucier du visage grave de son interlocuteur.
_Mais ferme-la bien sans !
S'écrit-il presque empoignant sa, mais en serrant le bracelet de Cathy pour la traîner dehors, le fait qu'elle prend la défense de son frère lui faisait mal.
_ Tu n'as pas aussi besoin d'être brutal ; apprend plus tôt à gérer tes sentiments.
Lui dit Cathy en essayant de se libérer de son emprise, ce qui eut le don de la blesser au poignet, mais elle ne laisse rien apparaître.
— Tu vas la boucler, non ? Sors !
_C'est bon, je peux partir.
Dit-elle en se libérant violemment de son emprise avant de sortir, laissant un Lion rouge de rage faisant des sans-pats dans sa chambre. Pour se calmer et ne pas péter de câble, il prend un bain avant de venir effectuer deux unités de prière.
Il s'est senti plus léger en se levant lorsqu'il aperçut le plateau du dîner qui l'appelait à l'ouvrir, car son ventre criait faim.
Ils avaient tout mangé, même pas des miettes sur l'assiette ; ils se servent d'un verre de lait avant de descendre déposer l'assiette dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
FantasyNotre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mère et sa fille , des histoires liés depuis , mais surtout l'histoire de deux âmes sœurs qui vont se r...