PDV T/P
Apres avoir pris mon gouter, je me dirigea vers la salle de bain. Je prends une douche et je commença à m'habiller. Je mets un tee-shirt accompagner un jogging pour être confortable. Il était 19H00 et la soirée pyjamas d'Elf était à 19H30. Max aussi est invitée! Je prends mon sac est je fourre mon pyjamas ainsi que des choses a grignoter. Il est 19H15 alors je commença à enfilé mes basket. Je préviens à Steve et Robin que je vais chez Elf et que je vais passer toute la nuit.
Arrivée devant la maison de Jane
19H30
Je sonne et Jane viens ouvrir:
Jane: Juste à l'heure! s'exclame t-elle avant de me prendre ses bras.
T/P: Max est arrivée?
Jane: Non, t'inquiets pas ta chérie viendra
T/P: Ta gueule
Jane: Bref, viens on vas dans ma chambre
T/P: Je te suis
Arrivés dans la chambre d'elf, je demanda si je pouvais aller dans la salle de bain pour me mettre en pyjamas. Elle acceptas. Je vais dans la salle de bains et je commence a enlever mon tee-shirt en pensant quand vas arriver Max. J'entends la porte de la salle de bain ouvrir. C'était Max, elle était toute rouge, ce qui me fessait rire. Je portais juste un soutiens gorge et un jogging...
T/P: Eum, tu cherche quelque chose? demande-je après quelque seconde avec un sourire en coin. Je l'as vois rougir. Je lui fait de l'effet on dirais...
Max: Oh eum nan, désolè de t'avoir deranger et au passage *en chuchotant* tes abdos sont magnifique, me dit-elle en me fessant un clin d'œil. Elle ferma la porte de la salle de bain et elle repartit. Elle viens littéralement de me draguer la! Je sais que plein de personne me drague mais la c'est pas pareil! Je me sentais beaucoup plus heureuse. Bref, faut plus que je pense à sa. Je reprends mes espris et j'enfile mon pyjamas( enfaite T/P à mis un oversize et un short)
PDV MAX
Je suis devant la maison de Jane et je sonna. Jane m'ouvris la porte et me fit entrer.
Jane: Max! Te voila enfin!
T/P: T/P est arrives?
Jane: Oui, mais pourquoi vous poser toujours les même question!
Max: T/P à poser la même question? je me sent rougir
Elf: Oui, Bref viens on vas dans ma chambre
Max: D'accord
Je demanda si je pouvais aller dans la salle de bain pour me mettre en pyjamas. Elle acceptas.
Max: C'est ou la salle de bain deja?
Elf: Ah oui c'est vrai tu connais pas ma maison, c'est au fonds du couloir à droite, me dit-elle en souriant de toute ces dents et je me demande pourquoi d'ailleurs . J'ouvre la salle de bain et je vois T/P en train d'enlever son tee-shirt d'une manière si sexy. Waw. Je suis en train d'admirer ses beau abdos. Je pense que je suis en train de baver la . Merde elle m'a vu!
T/P: Eum, tu cherche quelque chose? me demande t-elle en me souriant, son sourire est tellement magnifique la. Je pense que je vais m'effondrer
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)
RomanceTu t'appelle T/P Harrington ,la sœur de Steve et Robin .Tu as 16 ans et c'est la rentrée et tu vas faire la rencontre de Maxine Mayfield avec qui tu t'entendras très bien. Une belle histoire d'amour commence❤❤... (je suis nul pour les résumés je s...