19- La réunion

467 24 29
                                    

TW: Harcèlement

Si vous êtes victime ou témoin du harcèlement, n'hésiter pas à appeler les 3020 ou à en parler à un adulte ou une personne de confiance!


On as une heur de permanence et je me dirige vers la salle 011 en compagnie de Max. Mike nous à donner RDV. Nous dépassons la porte et on vois Mike, Will, Dustin et Jane, tous enfoncer dans les pouf.

Jane: Ah vous êtes la! Super on peut enfin commencé!

Mike: Oui mais il faut d'abord que Max sort! Elle fait pas partis du club des populaires!

Max: Quoi?(feur)

T/P: Tu vas pas recommencer Mike!

Lucas: Ouais sa commence as souler la!

Mike: Je commencerais quand elle serais partis! Max souffla et se dirige vers la sortis.

T/P: Désolée!

Jane: Ouais désolé!

Lucas: Hyper trop désolés!

Dustin: Hyper trop désolés!

Will: Même hyper giga trop désolés! Max nous devisagea pendant quelque seconde, puis quitte la salle.

Mike: Enfin! C'est pas très tôt

Lucas et T/P: Parle bien d'elle Mike! Je regard Lucas étonnés d'avoir dis la même chose. Pour quoi il défends Max lui? Il aime aussi Max? Il est en crush sur elle? Il faut que je le parle après.

Mike: Euh... Bon bref, je vous est convoqué aujourd'hui, en ce grand jour pour-

T/P: Viens au fait! dis-je énervée

Mike: Bon d'accord, j'ai vu Troy harceler une personne!

Will: Quoi?

Will aussi se fessait harceler en CM1 par Troy, et on l'avait sauver. Depuis ce jour, nous sommes meilleur amis. Nous l'avons dit au professeur, mais elle n'as rien fait, le père de Troy, aussi l'amis de mon père, as menacer de tuer ses enfants si elle le dit au gouvernement. Donc Troy n'as rien eu, même pas une punition!

Jane: On doit faire quelque chose!

Dustin: Qui est la victime?

Will: C'est une fille ou un garçon?

T/P: Comment est la personne physiquement?

Lucas: Il ou elle est dans quel classe?

Jane: Est ce que la personne est riche?

Nous nous stoppons et on regarde Jane.

Jane: Oups, cette question n'était pas nécessaire. 

TP: En effet.

Mike: Alors, je ne sait pas comment s'appelle la victime, c'est une fille, physiquement c'est une brune très belle Jane le regarda sévèrement, et euh, elle as des cheveux brun,des yeux noisettes, petite en taille et je ne sait pas dans quel classe elle est, mais elle avait l'air d'avoir notre âge. Dit il en répondant a tout nos question.

T/P: Alors recapitulons: C'est une belle brune avec des cheveux long-

Lucas: Long comment? dit il en me coupant

Mike: Ils depassent ses épaules affirme Mike

Jane: Elle as aussi des yeux noisette, Mike hoche la tête mais tu ne sait pas dans quelle classe elle est? nouveau hochement tête de la part de Mike. On doit faire un plan.

Will: Première étape, identifier la victime! Je réfléchis pendant quelque secondes

T/P: Alors, voici mon plan: Je vais aller dans la bureau de la directrice pour aller fouiller dans les dossiers, pendant que toi Jane, je pointe mon doigt sur elle, tu vas surveiller le couloir et tu me préviendras si quelqu'un est dans les parage, et vous Mike, Dustin et Will, je les regarde. Vous aller surveiller Troy, vous ne lâchez pas une seconde des yeux!

 Mike Dustin et Will: Compris cheffe! J'éclate de rire

Lucas: Et moi?

T/P: Toi? Tu est inutile. Dis je froidement. Lucas me jetas un regarde noir que je lui redonna bien sur. Je n'avais pas oublié qu'il avait essayer de draguer Max. Je pense qu'il est amoureux d'elle, mais je ne suis pas sur

Will: Eum nan, c'est mieux qu'il surveille Troy avec nous, je pense, dit-il d'une petite voix

Dustin: Ouais, en plus ils ont des cour en commun, alors c'est utile.

T/P: D'accord, bon viens Jane, on vas passer à l'action

Jane: Hein? Je regarde Jane, elle est assis sur les genoux de son Mike et elle est en train de jouer avec ses cheveux gras. Je la prends pour le bras pour la forcer à lever.

T/P: Aller viens! On as une personne a sauvée!

Mike: Roh, je peux même pas passé du moment avec ma meuf! râla Mike.  Nous sortons de la classe et j'emmène Jane dans les toilettes.

Jane: Pourquoi on vas dans les toilettes?

T/P: On vas faire un plan pour que je puisse m'infiltrer dans le bureau de la directrice sans qu'elle s'en aperçoive! Nous rentrons dans la cabine et je réfléchie. 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

A toute à l'heur pour la suite!

700 mots

Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant