6-Trompée...

624 19 59
                                    

Nous rentrons dans la salle de bain et nous voyons Will et Mike en train de ... S'EMBRASSER!! Ils continuèrent de s'embrasser, puis Will repousse Mike et nous regarda d'un air effrayer. Mike ne comprenais pas.

Mike: Qu'est ce qu'il y a? Tu n'as pas  aimé? Il regarda dans la direction ou Will regarda.

Mike: Jane...

Jane: Vous vous foutez de ma gueule?

Will: Jane ce n'est pas ce-Jane le coupa

Jane: Ce que je pense? JE VOUS VOIS LITTERALEMENT EN TRAIN DE VOUS GALOCHER DEVANT MES YEUX ! Mike... Y'a même pas deux seconde que tu me disais que tu m'aimais... Et moi comme une conne je pensais  que je pourrais passer le restant de ma vie avec toi...ET LA JE VOIS QUOI?! TU EST EN TRAIN DE ME TROMPER AVEC MON DEMI FRERE BORDEL! MON DEMI FRERE!

Mike: Jane, je t'aime que toi....

Jane: Et en plus tu continus à mentir.  Je te croyez plus fidèle Mike dit-elle en pleure

Max: Sérieux les gars

T/P: Vous me dégouter (t/p n'est pas homophobe, elle as dit dégoûter prc que elle est degouter qu'ils ont trompés Jane)

Soudant Jane hurla: SORTEZ DE CHEZ MOI!!

Jane courra vers sa chambre et elle s'enferma. Je cour la suivre suivis de Max. J'entends Lucas et Dustin gueuler sur Mike et Will qui pleure. Max ouvre porte de la chambre de Jane et entre. Je la suis. On vois Jane assis les jambes dans les bras sur le lit.

T/P: C'est bon ma chérie, ne pleure pas.  

On s'avança vers elle est on la prends dans nos bras.

Jane en pleure: Comment ils ont osés?

Max: Laisse tombées Jane, ce sont des connard

On l'a réconfort. 

Max: Bon on vas pas passer le restant de nos jours pour pleurer pour ces gars débile

T/P: Ouais, et si on vas à Starcourt, dis-je. Jane rigola doucement

Je prends la main de Jane et de Max 

T/P: Aller! on se lève les filles.

Max: On arrive, on arrive en rigolant

Jane: Attendez les filles

Max/ TP: Oui?

Jane: Ne me dites pas que vous aller au centre commerciale comme sa?

Nous nous regardons. Moi et Max  nous étions habillée avec un tee shirt et  un short. On éclata de rire. 

T/P: Bon je vais me changer, dis je encore essouffler d'avoir rigoler

Max: J'ai juste pris un pyjamas. Tu peut me prêter des habits Jane s'il te plait

Jane: Désolé mais ils sont tous le linge sale, répondis tous simplement Elf en souriant. Je suis sur qu'elle mens. Max se tourna vers moi. Elle levé son sourcil d'un air interrogatoire.

T/P: Bon viens je te prête

Max: Merci!

Je lui passe un jogging un tee-shirt simple et une veste. Nous revenons habillé. 

Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant