OMG! Je viens juste de voir que ma fanfiction viens de faire 1K vues! C'est vraiment beaucoup pour moi! Merci beaucoup à tout ce qui lisent!
Bonne lecture
Nous prenons place mais Mike nous interrompe:
Mike: Attendez!
Dustin: Quoi?
Mike: Membres du groupe uniquement
Dustin: C'est vrai que c'est les membres du groupes qui peuvent assister au procés...
T/P: Oui et bah on peut faire une exception, Max me souris, je rends son sourire
Jane: Ouais mais de toute façon MAX SAIT QUE TU M'AS TROMPER! s'écrie t-elle. Je la prends dans les bras et je vois Max lever les yeux en l'air. Pourquoi?
Mike: Je t'ai pas trompés!
Max: Ah ouais? Embrassé quelqu'un d'autre alors qu'on est déjà en couple c'est pas trompés sa?
Will: Arrêtez de crier... dit-Will d'une petite voix mais personne l'entends
Jane: T'es qu'un connard Mike, nan mais vraiment! J'ose pas croire que tu m'as trompés avec mon demi FRERE!
Mike: C'est pas la questions la! Max dois partir! Elle fait pas partis du club des Populaire, elle peut pas assister au procès! Il y as plusieurs club: le club des Sportif, Intellos, de la Robotique et nous on fait partis du club des populaires. Max, tu dégage de la!
Max: Alors deja tu me par-
T/P: FERMEZ VOS GUEULES PUTAIN! Tout le monde se retourne vers moi surpris, ils arrêtent tous de se disputer. Max reste avec nous! C'est décider.
Dustin: D'accord, Mike souffla. Nous nous asseyons pour la deuxièmes fois, et Will et Mike se mettent devant nous.
Dustin__ Jane__ T/P__ Max__ Lucas
Mike____ Will
Oui, je suis très investie!
Will prends parole:
Will: Je sais que beaucoup auront envie de nous virer mai-
Jane: Oui! dit Jane sèchement en le coupant
Dustin! Jane! Laisse le s'expliquer! Jane souffla
Will reprends:
Will: Alors je disais que beaucoup auront envie de nous virer mais d'abord laissez nous expliquer: Mike prends alors parole
Mike: J'ai embrasser Will car je ne savais pas comment le réconfortés et par-
Max: C'est vrai que c'est très dur de réconforter quelqu'un! dit-elle. C'est vraiment gentil à elle de prendre la défense à Elf!
Dustin: Max!
Mike: Donc je disais que je savais pas comment réconfortés Will alors je l'ai embrassé pour qu'il arrête de pleurer. dit-il Et puis, je suis 100% hetero et mon cœur et déjà pris par quelqu'un, quelqu'un que j'aime de ton mon cœur! Et cette personne se tiens devant moi, c'est Jane! Jane, je t'aime de tout mon cœur! Je ne voudrais pas qu'il y a un impact sur notre beau couple juste pour un petite malentendus. Je vois une larmes couler sur la joues de Will qu'il effaces rapidement.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)
RomansaTu t'appelle T/P Harrington ,la sœur de Steve et Robin .Tu as 16 ans et c'est la rentrée et tu vas faire la rencontre de Maxine Mayfield avec qui tu t'entendras très bien. Une belle histoire d'amour commence❤❤... (je suis nul pour les résumés je s...