Spécial 10K vue

294 16 9
                                    

Salut tout le monde! Sa fait longtemps que j'ai pas écris quand mm! J'avais de l'inspiration mais pas de motivation:( Je compté pas écrire, mais je l'ai juste parce qu'on a atteint les 10K vues! Merci beaucoup, j'en suis très reconnaissante!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pdv Externe

Après de nombreuse manche de UNO, les jeunes adolescents décident de faire quelque chose de plus amusant. Mike qui est partit au toilette, reviens les bras remplit de bouteille d'alcool. Tout le monde s'exclame face à cela et se sers sans hésiter.

Lucas: Et si on mettait de la musique pour se détendre? Propose Lucas. Mike accoure vers sa chambre pour revenir avec son enceinte. Jane se connecte avec son téléphone et choisis une musique. Les jeunes adolescents dansent et chantent, ou plutôt ils hurlent. Dustin, Will et Mike dansent sur le canapé, T/P et Jane dansent sur la table tandis que Max et Lucas dansent sur le sol. Ils s'amusent tellement qu'il ne voient pas l'heure passer. Il est maintenant 22H46. Heureusement que les parents de jeune Wheeler ne reviennent que demain.
Mike: Eh les gars venez on un A ou V version extrême? ! S'écrit Mike par dessus la musique Tout le monde est d'accord et ils s'assoient tous sur par terre en tailleur. Will baisse le volume de la musique qui était au maximum et viens s'asseoir sur le tapis. 

PDV T/P

Dustin: Jane, A ou V? Commença Dustin

Jane: Action, Réponds Jane

Dustin: Reste assise sur les genoux d'un des joueurs de ton choix 

 Jane se lèves difficilement à cause de l'alcool et s'assois sur les genoux de Mike, qui sourit maintenant comme un débile

Jane: Bon, à moi. T/P A ou V? 

T/P: V, je commence doucement. Réponds je

Jane: Pff t'es nul! Avec quel célébrités tu pourrais passé une nuit?

T/P: Célébrités femme ou homme? Sachant que je suis bi

Jane: Les deux

T/P: Mmmh, Megan Fox et eum, je sais pas... Tom Holland? Et aussi Jenna Ortega!

Jane: Tom Cruise jeune aussi

T/P: J'avoue, Lucas action ou vérité?

Lucas: Action, tu me prends pour qui?

T/P: Tu dois sortir dehors en caleçon et revenir dans 5 minute, ou pas revenir si tu veux  Fis je avec un sourie au lève. Tout le monde éclate de rire et Lucas dis:

Lucas: Non mais t'es malade! Il fait moins cinq degrés dehors! En plus il as neigé! Râle t-il

T/P: Une raison de plus alors!

Max: Pauvre Lucas

Mike: Grave, il a rien fait!

Jane: C'est la vie!  Répliqua Jane

Lucas souffla et se déshabille devant nous

T/P: Ne te gênes surtout pas! Mike mets ses mains devant les yeux Jane pour les cacher. Dustin mets les siens sur les yeux de Will et le garçon à la coupe au bol fait pareil à Dustin.

Lucas: T'inquiète pas! Je me demande vraiment pourquoi il continue à traîner avec nous ce pauvre type! A toute a l'heure les gars!

Will: Salut! Lucas sortis enfin et sort du sous sol de Mike, nous entendions la porte d'entrer s'ouvrir puis se fermer violemment.

Jane: Bon, c'est à moi! Will, action ou vérité?

Will: Action

Jane: Okay alors raconte nous une bonne qu'on rigole un peu!

Will: Je m'attendais a pire! Fit-il en rigolant nerveusement. Dustin, qu'est qui est jaune et qui attends?

Max: Orh, on l'entends tout le temps cette blague! Fit-elle en levant les yeux.

Will: Attends! Alors Dustin?

Dustin: Je sais pas moi, ton frère?

Will: Hein? Non, c'est tes dents jaunes qui attendent d'être brossés! Tout le monde éclata de rire face à cette réponde inattendu sauf Dustin.

Dustin: Mais j'ai pas de dent idiots! Fit-il énervé

Max: T'aurais du la faire à Mike. Sa aurais mieux matché! Fit-elle avec un sourire communicatif tandis que Mike la fusilla du regard.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Et voila, déjà la fin du chapitre! Dites moi ce qu'on vous en pensé! Je pense peut être sortir un autre chapitre demain ou après demain on verra!

Bye:)





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant