15-Le placard

493 24 3
                                    

PDV MAX

On est arrivées, c'est chez moi.me dit-elle en pointant du doigt une grande maison à deux étages. Elle sort de sa poche une clée et l'enfonce dans la serrure.

Max: Viens on vas dans ma chambre!

T/P approuvas d'un signe de tete et me suis.

T/P : Tu adore le rouge à se que je vois ! Rigole t-elle en voyant ma chambre recouvert de papier peint rouge.

Max : C'est ma couleur préféré ! Je prends mon skate qui se trouve dans mon placard et dépose mon sac. Nous descendons les escaliers direction le Skate Park tout en planifiant notre sortie

Max: Et si on allait au Scoop Ahoy après ?

T/P: Bonne idée !Mon frère y travaille, on pourras avoir des glaces gratuit ! Et après on pourras inviter les gars et Jane chez moi, si tu veux.

Max : D'accord ! Mais avant sa on vas à l'arcade !

T/P : D'accord, je ne suis jamais all-

Soudain j'entends un bruit de serrure. Merde ! Sa doit être Billy! T/P continue de parler, elle n'as sûrement pas entendue. Je plaque ma main doucement sur les belles lèvres de T/P et l'emmène dans ma chambre à toute vitesse.

T/P : Qu'est ce qu'il y as ? Demande t-elle incredule.

Max :Mon frère vas débarque ici dans quelque seconde ! Si il nous trouves ici il vas nous nous tuer ! Chuchote je

Je m'engouffre dans la minuscule placard,

Max: Dépêche toi! dis-je à T/P qui étais toujours devant la prote du placard. Elle balbutine quelque chose mains je l'empêche en la tirant vers moi pour qu'elle rentre dans la placard avant que Billy l'as vois. Il faisait tous noirs, le seul bruit qu'on entend, est le bruit de notre respiration. Je sentis les doigt de T/P, s'enfonçais dans mon bras. On aurais dis qu'elle avais peur.

Max: Tu vas bien? murmure je

T/P: Je- le ... -noir.

Et merde. Elle avais peur du noir. J'essaya alors de la rassurer, je prends la main de T/P et avec l'autre bras je fait le tour de ses épaules en la tirant vers moi qui l'oblige alors de coller a moi. Les bruits de pas se rapprochèrent, alors que Billy se dirigea s'en doute vers ma chambre. Je la rassure avec des doux mots pour qu'elle se calme un peu.

Max: Ne t'inquiètes pas T/P, je suis la. Rien ne t'arriveras en ma présence. Je te le promet.

Billy: Max? Max? T'est la?

Elle semble plus calme après mes doux mots. J'entendis des pas s'éloigner de la chambre, puis j'entends la porte d'entrée claquée. Il est partis. J'ouvre la porte du placard, et je sors en compagnie de T/P nos doigts sont entrelacés. Aussitôt sortis, elle essuie ses larmes à toute vitesse, comme si elle avait peur que je me moque d'elle, se que je ne ferai jamais bien sur

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

465 Mots

Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant