Mercredi, 3, Septembre, 2022
Je me réveilla, je prends ma douche, je m'habilles, je mange mon p'tit dej, je rejoins Steve et Robin dans la Porsche, une voiture que mon père as offris à Steve. C'es devenus une habitude maintenant. On peut dire que c'est ma Morning routine ?
Je me dirige vers Dustin et James, son meilleur amis, et aussi mon pote.
T/P : Wesh les gars ! Comment vous aller Ils me salut et me réponds positivement et demande en retour si je vais bien. Je réponds que oui. Je les laisse, et me dirige vers Jane qui m'as pas encore vu.
Jane : T/P ! J'allais justement t'appeler dit-elle en montrant son iPhone 11 j'ai cru que tu t'était encore endormis après avoir éteint ton réveil ! Je rigola
T/P : Viens on vas voir Max, on dirais qu'elle galère pour trouver sa classe.
Jane : Pff, tu devrai trouver mieux comme excuse pour aller la voir !
T/ : Je ne vois pas de quoi tu parle Jane. dis je en prenant un air innocent et elle éclata de rire.
Max étais dos a nous, nez dans son téléphone. Je tapote son épaule et elle se retourne vers nous. Son visage blazés de transforme vite en a un visage content.
Max : T/P ! Jane ! Enfin vous êtes la !
Jane : Oui, et c'est grâce à T/P, c'est elle qui a proposé de venir te voir ! Putain mais Jane tu fous quoi la ? T'était pas obligé de dire sa !
Max : Merci T/P, c'est gentil
T/P : Oh oui sa, c'est rien haha Je me sentis rougir, sous ma peau. Soudain, je sens des bras musclé me serrer la taille et un lourd poids sur mon épaules. C'était Mathéo, je l'ai reconnu avec son parfum, son parfum qui sens tellement bon. Oui je sais on dirait une psychopathe, mais bon.
T/P : Mathéo ! Sa fait un bail ! Il me relâcha et viens se mettre a cotés de moi. Il salut Jane
Mathéo : J'voulais te voir à la rentrer, je t'ai cherchés mais je t'ai pas trouver. Comment tu vas ? Mathéo est mon meilleur amis depuis toute petite. C'est un grand brun avec des yeux marron noisette. Il fait craqué toute les meufs. Je dirais pas non pour sortir avec lui.
T/P : Toujours bien et toi Riddle ?
Mathéo : Tranquille, tranquille. Tu me pressente la belle rousse, qui me fait que de me regarder mal depuis mon arrivés ?
T/P : Mathéo, je te présente Max, ma meilleur pote. Max, je te présente, Mathéo, mon meilleur ami.
Mathéo :Enchanté,
Max : De même réponds t-elle froidement. Je me demande pourquoi d'ailleurs.
Mathéo : Bon, c'est pas que je vous aime pas les filles, mais je dois partir pou-
Jane : Pour draguer des files on sait. Fit-elle en rigolant. Il rigola à son tour
Mathéo : T'as tout capté, salut les meufs. Et il partit de son côté. Je décide de prendre la parole :
T/P : Sa c'est arranger avec Mike ? En plus on doit donner une punition à Will et Mike.
Jane : Avec Mike on s'est remis ensemble et-
Max et T/P : Attends quoi ?!!
Jane : Vous saviez pas ? Ah merde j'ai oublié de vous le dire !
T/P : Comment sa t'as oublié ! On est t'es meilleure amie : m'exclame je exaspérés
Jane : Oups
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)
RomanceTu t'appelle T/P Harrington ,la sœur de Steve et Robin .Tu as 16 ans et c'est la rentrée et tu vas faire la rencontre de Maxine Mayfield avec qui tu t'entendras très bien. Une belle histoire d'amour commence❤❤... (je suis nul pour les résumés je s...