11-Les surnoms

501 20 4
                                    

Elle me prends la main et elle me tire de la salle; je sens mes joues chauffer. Du coin de l'œil je vois Elf sourire et me faire un clin d'œil. Je la souris aussi. On marche dans le couloirs, nos doigt sont toujours entrelacer. 

Max: Sa te déranges pas?

T/P: Nan t'inquiets pas!  En réalités, j'adorais qu'elle me tienne la main! Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Nous sortons du lycées et on marche en directions nos maison. On prends le même chemin.

Max: Alors comment sa ce fait qu'on te surnomme la reine du lycées?

T/P: On me donne beaucoup de surnom, Bad Girl Junior, ou Mini Harrington. Max éclata de rire soudainement.

Max: Bad Girl Junior? Mini Harrington? dit-elle en rigolant

T/P: Mais arrêtes de rire! Et c'est ma de ma faute qu'on me surnomme comme sa! Mais la jeune rousse n'arrêtes pas de rire malgré mon interdiction. Je déteste quand on se moque de moi! Sa me mets vraiment d'une colère noir!

T/P: Oui bon c'est bon, arrêtes de rire! dis-je énerver

Max: Oui, Oui. Mais pourquoi Bad Girl Junior?

T/P: Parce que mon frère, Steve est le Bad Boy et ma sœur et Bad Girl .dis-je

Max: Ah d'accord. Et je suppose que ton frère est le roi du lycées?

T/P: Ouaip, t'as tout compris

On continue de marcher en rigolant et en parlant. J'adore sa compagnie! 

T/P: J'habite ici. dis-je en désignant une grande maison à deux étages avec un grand jardin.

Max: Oh mais c'est cool! Moi j'habite à trois maisons de la tienne!

T/P: C'est trop cool alors!

Max: Oui...

T/P: Bon bah à demain Max!

Max: A demain T/P!

Je pensais qu'elle allait partir, mais elle s'approche de moi et...

Voila j'ai postés de la suite de cette histoire! Le prochain chapitre sortira demain normalement! Bonne Journée!

BIZZZZZZZZZ

290 mots


Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant