Je me dirige vers Max pour présenter mes excuse. Elle est au self en train de se servir. Je m'avance vers elle paniquer de sa réaction.
T/P: Salut Max! Lançe je à Max, peu assurée Je m'excuse sincèrement,
Max: Aucun problème. Me coupe Max en souriant. J'écarquille mes yeux.
T/P: Attends, attends sa veut dire que tu m'en veut plus?
Max: Lucas m'as tout expliqués. Je sais qu'une certaine Madison se fait harcelés par Troy; et Mike aussi est venus s'excuser. Il m'as inscrite au club des Populaire!
T/P: Quoi? Mais c'est super tout sa!
Max: Oui!
T/P: Tu viens mangés avec nous? Demande je désignant la table ou se trouve tout le groupe.
Max: Ouais, bien sur! Je prends sa main, en rougissant au passage et l'emmènes vers la table. Je vois Lucas faire une grimace en voyant ma main entrelacer avec celle de Max et je lui tire la langue discrètement.
Lucas: Viens t'asseoir ici Max!
Il pousse un peu Jane, qui à présent le regards mal et la tire vers lui en qui la força as s'asseoir a cotés de lui. Il me regarda avec un sourire au lèvres et je luis fait un doigt.
Fin des cours
C'est la fin des cours et je me dirige chez Mike avec Jane pour une soirée. Max est aussi invitée. Je vois que quelque chose tracasse Jane, alors je lui pose la question.
Jane: C'est juste que... Je me demandée si Will aime Mike. Tu pense que oui? Et merde! Elle as des doute! Et bien sur que Will aime Mike! Je décide alors de mentir en voulant protéger mon meilleur amis:
T/P: Will aimé Mike? J'éclate de rire. Sincèrement je pense pas du tout. Jane s'arrêtes de marcher et me regarda.
T/P: Quoi?
Jane: Sérieusement! On se connait depuis qu'on as 3 ans tu crois vraiment que je sais pas quand tu ment!? Elle continue de marcher et je la suis
T/P: Euh.. Mais c'est vrai! Will n'aime pas Mike! Il- euhh aime quelqu'un d'autre! bégaye-je; j'espère que sa vas passer! Mais Jane éclate de rire.
Jane: T/P! Tu sais bien que je te lis comme un livre!
T/P: bon d'accord! C'est vrai que Will aime Mike, mais ne lui en veut pas! C'est pas lui qui décide de qui il tombe amoureux!
Jane: Je lui en veut absolument pas! Mais juste peur...
T/P: Peur de quoi?
Jane: Je sais pas.. Et si il tente un coup avec Mike? Sachant qu'il est Bi
T/P: Arrêtes! Will ne ferait jamais sa! C'est un bon mec! Ne t'inquiètes pas, un jour il vas tourner la page. J'espère qu'il vas changer de livre carrément!
Jane: C'est vrai! Will ne ferait jamais sa! Et si on lui trouver un mec?
T/P: Pourquoi pas! Mais faut d'abord lui demander son genre de mec
Jane: Bah Mike! dit-elle en haussant les épaules
Arrivés chez Mike
Nous sonnons à la porte de Mike et i l'ouvre.
Mike: Enfin vous êtes la! Venez, on vas dans mon sous-sol tout le monde vous attends! Mike embrasse Jane langoureusement.
T/P: Bon venez au lieu de vous embrassez! Vous avez tout le temps après!
Jane: Tu comprendras quand tu seras en couple avec Max! Me chuchote Jane accompagné d'un clin d'œil. Je lui fait un coup de coude et elle éclate de rire. Nous descendons les escaliers et je vois Lucas et Max discutaient et Will et Dustin faire de même un peux plus loin, sur un autre fauteuil.
Jane, T/P: Salut!
Tout le monde s'assois un tailleur sur le tapis, et Jane dépose sa tête sur mes cuisses. Je sens le regard de Max et Mike sur mes cuisses mais je les ignore.
Will: On fait un jeux?
Dustin: Un A ou V ? Propose Dustin
Jane: On fait toujours un action ou vérité! On peut pas faire un UNO?
T/P: Bonne idée! approuve-je
Mike: J'arrive, je vais chercher le UNO! Il se lèves et vas fouiller dans son placard.
Lucas: Un plan à 6? Super!
Will: Beurk!
Dustin: Jamais je coucherais avec mes potes! Nan mais sa vas pas?!
Max: Arrêtes Lucas! Tu me dégoutes! fit-elle en lui donna une frappe amicale et celui si rigole en regardant et me tire la langue. Donnez moi un ciseaux s'il vous plait, que je coupe sa langue!
Mike reviens avec son UNO et on distribue 7 cartes par joueurs, il pose la pioche part terre et je vois Jane s'emparer discrètement. Elle me donne trois +4 et je remets trois de mes plus nuls carte dans la pioche. Et elle fait de même. Je sais que c'est pas bien de tricher mais c'est pas grave! Le jeu commence et sa commence déjà à balancer de +2 ! C'est la fin de la manche et Je suis la première! Jane est la deuxièmes, puis c'est Max, Will, Dustin, Mike et puis Lucas.
Mike: Je peux juste savoir pourquoi ma petite-copine ne met pas sa tête sur mes cuisses mais celui de sa meilleur amie? Jane se releva rapidement et jeta un regard noir à Mike!
Jane: Dit celui qui à embrasser mon demi-frère! Bien envoyer Jane!
Mike: C'était une erreur! Et puis je t'ai dis que je me désolé!
Jane: Et moi je te dis que T/P, c'est juste ma meilleur amie! s'exclama Jane Rien de plus!
Mike: Oui c'est vrai, excuse moi Jane. Comme réponse, elle s'assois sur Mike e il souris de toute ses dents. Je me demande si toute ses dents ne ont pas tombés! On refait une autre manche, sans tricher et j'arrive deuxième derrière Max.
Elle ne m'as pas toujours adressé la parole, et a juste rigoler à mes blagues. Elle me regarde même plus! Ce qui commence à m'inquiéter.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Coucou!
Je suis désolée de ce retard! C'est que avec ces devoirs, et ben c'est dur! En plus j'écris une nouvelle histoire sur Max et T/P!
A bientôt!
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours (Max Mayfield)
RomansaTu t'appelle T/P Harrington ,la sœur de Steve et Robin .Tu as 16 ans et c'est la rentrée et tu vas faire la rencontre de Maxine Mayfield avec qui tu t'entendras très bien. Une belle histoire d'amour commence❤❤... (je suis nul pour les résumés je s...