chapitre 13 ( une rencontre inattendue )

135 4 2
                                    

Pdv Alicia

Aujourd'hui nous sommes jeudi et voici mon planning du matin

Aller faire du violon au parc près d'un lac car comme sa je pourrais me vider l'esprit et après mon entrainement je ferai les courses.

Maman : bonjour les filles vous avez bien dormi ?

Moi : oui merci maman.

Papa : alors Alicia tu vas faire quoi aujourd'hui.

Moi : bas j'ai décidé de m'entraîner dehors pour le violon et après je pourrais faire quelque cours .

Papa : oh bas c'est super si tu passe faire les courses en passant car je compter y aller se soir.

Moi : bah voilà comme ça c'est fait.

Anya : ah au fait Alicia j'ai oublié de te dire hier que oui Beky ma dit que c'est parents ont dit oui pour qu'elle vienne.

Moi : ok c'est super ducoup demain je viens vous chercher à la sortie des cours

Anya : ouiiii je suis sur que Beky vas étre choqué

Je le sourire puis après le petit déjeuner Papa, Maman et moi nous accompagnons Anya au bus.

Moi : bonne journée Anya

Anya : bonne journée Alicia

Puis le bus parti.

Maman : bon il est temps pour nous aussi d'aller travailler.

Moi : d'accord a se soir papa a soir maman.

Maman : a se soir ma chérie je t'aime.

Moi : moi aussi 😁

Papa : bonne journée Alicia.

Après avoir embrassé mes parents ils finissent par partir.
Je met une jupe a carreaux grises avec un pull noir et un collant noir, je prends mon violon et je sort de chez moi.

Je marche dans la rue avec mon violon derrière le dos, quand soudain j'ai eu l'idée de mettre mon casque et de mettre ma musique préférée.

Extairne

Alicia méta son casque puis mis sa chanson préférée

Hold m'y hand

Elle méta la musique et sans sans rendre compte elle se mit à chantonner

* So cry tonignt, but don't you let go of my hand.
You can cry evry last tear.
I won't leave til i understand, promise me just hold my hand *

La jeune fille était tellement envahi par la musique et l'émotion que quand elle arriva à la fin

* Hold my hand, yeah, hold my hand, oh yeah.
Hold my hand, hold my hand, hold my hand, hold my hand, hold my hand. *

Elle passa devant 3 adolescentes qui était resté sans voix.

Les 3 filles : OMG c'est qui cette fille ???

Dit t'elles choqué

Alicia toujours son casque dans les oreilles s'arrête et fini les dernières paroles de la chanson.

* I heard from the heavens *

Puis elle finit cette phrase toute en douceur.

Pdv Alicia

Waw j'adore cette chanson elle est trop belle, je retira mon casque car j'étais pas loin de là où je devais aller, quand trois filles cours vers moi et je ne comprenais pas pourquoi.

??? : OMG m'ai ta voix et incroyable !!!

??? : Et lisi ont dit bonjour d'abord.

Lisi : ah oui oups... Bonjour je m'appelle Lisi et OMG ta une voix de ouf

J'ai besoin de toi  Grande Sœur [ En Pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant