Pdv Alicia
Le lendemain je me réveille, merde il est qu'elle heure, je regarde sur mon téléphone, il indique 8h57, merde faudrait que je me prépare vite, la je le souviens que mon père m'a dit hier soir.
Hier.
Papa : si demain ta de la fièvre tu vas pas au studio.
Aujourd'hui.
Putin j'espère que je vais mieux, je rejoins mes parents dans la cuisine.
Maman : oh salut Alicia ta bien dormi ?
Dit t'elle en venant m'embrasser.
Papa : coucou Alicia...je vois que tu tes bien reposé.
Moi : oui mais Anya et déjà parti...
Maman : oui elle était triste de ne pas pouvoir te faire de bisous avant d'aller à l'école.
Moi : mhm mhm.
Papa : sinon esque tu vas mieux ?
Moi : oui ça va je pense.
Papa : vien la que je vérifie.
Il vérifie ma température.
Papa : mhm...35...tu penses que sa vas aller ?
Moi : oui j'en suis sûre.
Papa : ducoup tu penses que tu peux aller au studio ?
Moi : oui je me sens motivé.
Papa : bon ok mais ne bouge pas trop, et évite de faire trop de conneries car sinon tu vas encore mal a la tête.
Moi : ok...
Papa : aller ma grande vas te préparer.
Moi : j'y vais.
Je partie m'habiller, j'ai mis une longue jupe noire avec un colle rouler gris, et les collants qui arrivent jusqu'au genoux.
Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute, puis c'est bon je suis prête.Papa : bon essayer de te reposer un peu avant d'y aller.
Moi : ok.
Je m'assois sur le canapé avec bond, cette petite boule d'amour vien mettre sa tête sur mais genoux, donc je lui fais des petites gratouille, il était entrain de vivre sa meilleure vie, je reste sur mon téléphone un moment entrain de traîner sur les réseaux sociaux car je m'emmerde, finalement il était 10h, donc la papa vien m'amène au studio, je fais au revoir à maman puis après quand papa me dépose je lui fais au revoir papa, m'intenant une nouvelle journée au studio avance.
Moi : salut Vanessa ça va ?
Vanessa : oui merci ma puce et toi ça va mieux ?
Moi : oui ne t'inquiètes pas je pète la forme !
Vanessa : c'est une bonne nouvelle et j'ai dit au autre de ne pas te faire trop bouger, donc ne t'inquiètes pas.
Moi : ne t'inquiètes pas j'ai appris à les gérer sa va aller.
Vanessa : ok si tu le dis.
Je rentra dans le studio contente de revoir mais ami.
Moi : salut je suis la...
J'ai appenne puis rentrer complètement que Julia me saute dessus pour me faire un gros câlins.
( Ah pour info Julia c'est ma meilleure amie ou plutôt ma sœur de cœur, c'est elle qui l'a dit )
Julia : ahhhhh Alicia t'es la j'ai eu trop peur pour toi par rapport à ça qui. T'es arrivé.
Elle était carrément entre de me faire des bisous de partout, mais je rougis face a ça, raaaah non non et non c'est pas le moment de penser à ça Alicia.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi Grande Sœur [ En Pause ]
FanficNous suivons l'histoire d'Alicia qui et la grande sœur de Anya Forger , c'est deux sœurs inséparables ont dû être séparé pendant plus de 4 ans et Loïd, Yor et Anya l'on enfin retrouvé et les deux sœurs se sont promis de ne plus jamais se quitter. Al...