Chapitre 28 ( mission Damianya )

60 1 0
                                    

Pdv Alicia

Je suis rentrée chez moi, putin je me suis tapée un sprint mon gars, j'arrive plus à respirer.

Moi : Euh... c'est moi chuis rentrer !

Soudain Anya courut dans mes bras et la j'étais carrément entrain de faire une crise cardiaque.

Anya : mais où t'étais passé !??

Moi : oh désolée c'est que....

Maman : Alicia, oh ma chérie où tu étais ? comment ça se fait que tu rentres tard ?!

Moi : je suis vraiment désolée je vais tout vous expliquer.

Papa : j'espère que tu n'a rien fait de grave, j'étais à deux doigts de faire un malaise !

Papa était assez vénère, bon après je ne peux pas le blâmer non plus car je ne les et pas prévenue, Anya été dans mes bras terrifiée, je la rassura doucement avant de m'asseoir et de tout expliquer de 0, une fois les explications fini....

Maman : ohhhhh Alicia t'es incroyable ta le cœur en diamant !!!

Papa : Damian le second fils de Desmond !!!!

Moi : ou...oui, il était si petit et il avait l'air tellement triste je voulais l'aider.

Je voyais que papa n'était pas rassuré, mais Anya m'avait tout raconter, donc je savais que papa était un espion et qu'il avait arrêté le père de Damian.

* Anya : faible lui, non mais je rêve ?! * 

* Moi : le pauvre il avait tellement besoin d'amour, je me demande si quand je lui est fait un câlin sa la rassurer ? *

* Anya : Quoiiiiii ?! Damian veux me voler ma grande sœur à moi 😡 je veux bien la partager à Beky mais luiiiii, raaaaah je vais le butter ! *

Maman : au faite où est ton écharpe ?

Moi : euh...je les oublié là bah...

Papa : ah bah oh pire Anya tu dira a m.handersone qu'il te donner son écharpe.

Anya : oui...oui...

Je ne sais pas ce qu'elle a Anya mais je la trouve toute triste depuis se matin enfin ça commence à faire un petit moment je trouve je lui parlerai après le dîner, en plus j'ai une mission.

Mission Damianya !

Oui très original le nom ( non pas du tout )

Éclipse du dîner.

Bon j'ai mit mon pyjama, je vais voir Anya dans sa chambre.

Moi : coucou ma belle petite sœur d'amour...

Soudain elle me sera dans ses bras, et elle posa sa tête sur mes genoux et sa tête été coller sur mon ventre, j'essaie de me redresser un peu pour que ma poitrine ne se pose pas sur sa tête non plus, je lui caresse doucement les cheveux, et pendant au moins 5 minutes il y eu un silence total, je déteste vraiment les gros blanc mais après défoit j'aime bien être dans le calme.

Moi : Anya j'ai une question ?

Anya : oui...

Moi : tu vois euh...tu pense quoi de Damian ?

Anya : euh...phhhh honnêtement je sais pas.

Moi :  ah... m'ai genre je sais pas tu l'aimes bien ou un peu...

Anya : bah honnêtement, j'ai été obligé d'être amie avec lui mais sa ne marchait pas vraiment, mais papa à réussi à l'arrêter d'une façon à lui, donc m'intenant je pouvais enfin arrêter a me forcer à être amie avec quelqu'un qui m'intéresse pas.

Moi : ah... mais genre si il était amoureux de toi tu ferais quoi ?

Anya : * soupir * je lui dirai non.

Merde, la mission Damianya commence légèrement a tomber à l'eau.

Moi : ah bon...

Anya : j'aime déjà quelqu'un d'autre... mais je sais que sa sera impossible.

Moi : mais pourquoi ont dirais que tu à envie de pleurer ?

Anya : par ce que....* Sanglote * j'aime...be....ky....

What the Fuck !  Anya aime les filles, je m'attendais pas du tout à ça, mais la je m'en fou, je prend ma sœur dans mes bras et le fait un câlin.

Moi : mais... pourquoi sa t'a triste autant c'est... très bien... !

Anya : Nooooon....car elle aime un autre garçon !

Ça me fait énormément mal de voir la personne que j'aime le plus au monde dans de genre d'état.

Moi : Anya calme toi ! Ça va aller.

Je lui caresse les cheveux pour la réconforter mais elle continue de pleurer, soudain j'ai eu une idée, je prends ça.

Je lui caresse les cheveux pour la réconforter mais elle continue de pleurer, soudain j'ai eu une idée, je prends ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors jsp comment ça s'appelle ?

Quand Anya été bébé, je lui joué de cette instrument quand elle pleurait, et à chaque fois ça la calmer, je décide de jouer la même musique, celle qui m'a fait gagner le concours des jeunes violoniste.

Anya avait sa tête sur ma poitrine, et avec la musique, sa la relaxer directement, je continue de jouer jusqu'à se que elle soit presque à moitié endormi.

Pdv Anya

Je pleurer dans les bras de ma sœur, oui j'aime Beky et alors ça vous cause un problème !

Soudain ma sœur joua de son instrument, moi je l'appelle l'instrument magique car sa ma toujours détendue.

En plus j'étais allongé sur la poitrine de ma sœur, avec ses magnifiques battement de cœur et la belle musique qui me berse, voilà comment j'ai arrêté de pleurer en un instant, quand j'écoute les battements de cœur de ma sœur, rien ne me rend plus heureuse, car je me sens en sécurité.

Et pour Damian je ne sais pas, si il était un jour amoureux de moi, je devrais d'abord y réfléchir, si sa ne marche pas avec Beky pourquoi pas après tout, mais aucune chance pour que Damian s'intéresse à moi.

Pdv Alicia

Anya respirer l'entement, j'aime sentir sa respiration sur moi, après tout ma sœur et de se que j'ai de plus précieux, je pourrais faire n'importe quoi juste pour elle vous avez pas idée, je pourrais abandonner mon rêve, juste pour elle si elle avait le moindre malheur.

Par contre pour la mission Damianya ça risque d'être foutue, au pire demain je viendrai chercher Anya à l'école, et j'essaierai de croire Damian enfin si je peux.

Ma sœur qui est profondément endormi était sur ma poitrine entrain de se reposer, je pense qu'elle avait beaucoup l'habitude de faire sa avec notre maman, et moi sa me fait du bien de l'avoir à mes côtés.

Fin Chapitre 28  

J'ai besoin de toi  Grande Sœur [ En Pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant