Chapitre 19 ( Alicia rencontre Yuri )

90 3 0
                                    

Extairne

Il était 17H00 est Anya été rentrer de l'école.

Anya : coucou chuis la.

Yor : bon soir Anya comment tu vas.

Anya : bien mais dommage que Alicia ne soit pas là pour que je lui saute dessus.

Loïd : ne t'inquiètes pas c'est toi qui lui sautera dessus des qu'elle rentrera.

Anya : ouiiiii !

Yor : en plus il y a Yuri qui vas venir tout t'a l'heure.

Anya : oh ouiii j'ai trop hâte qu'il rencontre Alicia j'espère qu'il va l'aimer.

Yor : mais oui ne t'inquiètes pas Alicia et adorable donc je ne vois pas pourquoi il ne l'aimerais pas.

Loïd : en tout cas elle m'a envoyé un message à midi elle m'a dit qu'elle s'amuser trop trop bien et qu'elle est ami avec tous le monde.

Yor : c'est génial chuis contente pour elle.

Anya baisse la tête.

Loïd : qu'es que ta Anya ça va pas ?

Anya : si mais c'est que j'ai peur qu'elle m'abandonne pour resté avec ses amis.

Yor : oh ma chérie Alicia ne t'abandonnerait jamais tu la connais, elle me dit tout le temps que tu passes avant tout.

Loïd : oui ne t'inquiètes pas je suis sur que des qu'elle vas rentrer elle te fera un gros câlin.

Anya retrouva le sourire lentement et commença c'est devoirs, mais elle n'arrive pas trop a se concentrer.

Loïd : Anya concentre toi un petit peu.

Anya : j'essaie mais j'y arrive pas trop aujourd'hui.

Loïd comprends pourquoi Anya n'arrivais pas à se concentrer, car depuis que Alicia et revenu Anya ne supporte plus d'être trop éloigné de sa grande sœur adorée et Alicia aidé beaucoup Anya dans c'est devoirs.

Loïd : t'inquiètes pas Anya Alicia vas bientôt rentrer.

Anya : maiiiiiis elleeeeeee me manque trooooooooop 😭😭😭😭.

Loïd prend Anya dans c'est bras puis lui dit en la rassurant.

Loïd : tien si je me trompes pas dans 45 minutes elle sera la.

Anya : Phhhhhh okkkkkkk.

10 minutes plus tard ont toqua à la porte c'était Yuri.

Yuri : ma grande sœur chérie tu m'a  tellement manquer !!!

Yor : salut Yuri.

Anya et Loïd : salut comment tu vas.

Yuri : je vais bien merci oh tien elle est où Alicia j'ai très envie de la voir.

Loïd : oh elle n'est pas encore rentrée de son premier jour mais elle devrait arriver dans 35 minutes à peine.

Yuri : ohhhh mais j'ai trop envie de la voir moi.

Anya : et oh tu me pique pas ma sœur c'est ma Alicia.

Yuri : roooooh t'inquiètes pas gamine je vais pas te la piquet j'ai déjà la mienne.

Yor : ohhhh t'es trop mignon Yuri.

Puis 30 minutes plus tard Alicia qui avait passé la meilleure journée de sa vie était finalement rentrer à la maison.

Alicia : coucou tout le monde chuis rentrer.

Puis Anya comme elle l'avait prévu courut vers sa sœur et lui saute dans les bras.

J'ai besoin de toi  Grande Sœur [ En Pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant