chapitre 20 ( un concour de danse a Eden )

96 1 12
                                    

Pdv Alicia

21H00

C'était l'heure d'aller se coucher pour Anya moi je pouvais rester un peu plus longtemps réveiller.

Moi : c'est leur de dormir ta préparer tes affaires pour demain.

Anya : oui.

Moi : tien tu veux que je te raconte plus en détail se que j'ai fait aujourd'hui ou je lit une histoire avec toi.

Anya : moi je veux passer un moment avec toi.

Moi : d'accord.

Je m'allonge dans le lit avec elle, elle se blottie dans mes bras, je lui caresse c'est magnifique cheuveux rose ondulé, j'aime trop me retrouve au près de ma petite sœur, sa me rappeler dès souvenirs de quand elle avait a peine 3 ans.

Flashback.

L'orage gronder très fort, le vent été violant et la pluie été très forte, Anya pleurer de peur et je la serrer dans mes bras.

Anya : Alicia..es peu..r !

Alicia : vien me faire un gros câlin ma sister d'amour.

Elle courut dans mes bras et elle me serrer très fort.

Alicia : ne t'inquiètes pas je suis la.
Lui digent en lui caressant les cheveux.

Alicia : je te promets que je serai toujours là pour toi.

Elle essuie ses larmes puis colla sa tête sur mon coup.

Anya : tu me f...ais sentir bien.

Alicia : c'est normal une grande sœur sa serre a sa non.

Anya : vouiiii.

Puis je lui avais lit une histoire et elle c'était endormi sur moi, c'était juste une bouille d'amour la Anya.

Fin flashback.

Anya : Alicia...

Moi : oui.

Anya : dit m'intenant que tu as de nouveau amie...esque tu m'aime toujours ?

J'étais surpris par sa question, je mit attendait vraiment pas, c'est mot me pique le cœur, j'amais je n'abandonnerai ma petite sœur pour rien au monde.

Moi : mais bien sûr ma puce que je t'aime, je t'aime fort tu sais.

Je lui embrasse le front délicatement.

Anya : non mais c'est que j'ai peur que tu...que tu me laisses.

Moi : j'amais tu m'entends, j'amais.

Anya : je t'aime.

Moi : je t'aime plus.

Anya : non.

Moi : si.

Elle se reblottie dans mes bras et je sentais son souffle me caresser le coup, j'aime avoir son souffle si doux dans mon coup, sa me rassure et j'aime surtout avoir Anya a mes côté.
Elle finit par s'endormir dans mes bras, j'éteins la petite lampe qui était sur la table de chevet derrière moi, puis je me décale a contre coeur de ma petite sœur, je lui met la couverture sur elle, je l'embrasse tendrement le front puis je ferme doucement la porte derrière moi.
Puis je vais embrasser mes parents et je me met dans mon lit, je prends d'abord un livre et je me mit à lire, mais au bout d'un moment j'arrête de lire, j'étais pendant un moment dans mais pensés, j'étais entrain de me dire, car mais nouveau amie m'avait parlé d'un concert au mois de Février mais je ne sais pas complétement, et ils mon dit qu'ont allait faire du théâtre pendant l'été donc sa m'exciter encore plus, mais se qui m'excite le plus c'est a l'idée de chanter devant beaucoup de personnes, sa doit donner des palpitations et depuis toujours je rêve de chanter devant tend de gens, cette agence c'est la chance de ma vie.
Je finis par m'endormir avec le sourire au lèvres, j'ai vraiment passé une super journée.

J'ai besoin de toi  Grande Sœur [ En Pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant