Pdv Anya
Je me réveille pour aller à l'école, la je me rappelle se soir je vais enfin retrouvé ma sœur adorée je me prépare à la rapide.
Papa : coucou Anya ta bien dormi.
Moi : oh que oui !
Papa : je vois que tu n'a pas oublier.
Maman : se soir la famille vas avoir un nouveau membre et tu revois ta sœur ça va être beaucoup d'émotion.
Moi : j'ai trop trop hâte d'être se soir !!!
Papa : nous aussi ont a hâte.
Après le petit déjeuner je pars au bus, j'arrive à l'école et je rejoins Beky.
Beky : salut Anya la forme ?
Moi : ouiiiiiiiiiiiii !!!
Beky : alors tu peux me dire c'est quoi que ta eu comme surprise ?
Moi : non ont n'es pas encore parti la chercher.
Beky : oui mais tu peux me le dire comme même vue que tu l'auras aujourd'hui.
Moi : non tu dois être patiente.
Beky : aller 🥺
Moi : nion.
Beky : s'il te plaît 🥺
Moi : tes pas patiente toi.
Beky : mais je veux trop savoir !
Beky me faire trop rire quand elle se met dans cette état elle est toute chamboulée, nous arrivons en cours de maths oe super je m'ennuie a mourir m'ai je reste sérieuse, la Beky m'envoie un mot .
Je sais c'est quoi tu vas avoir un nouveau chien.
Je la regarde d'un air vénère.
Moi : tu te fou de moi la !?
Lui dit-je en chuchotent.Beky : quoi c'est pas sa...
Moi : tait toi tu vas nous faire gagner un tonito.
Beky : bon ok 😑😕
Non mais celle là je vous jure, j'ai vraiment cru que j'allais lui foutre une baffe.
Du côté d'Alicia
Pdv Alicia
Je me réveille la tête dans le cul j'avais Antoine un des petits de 3 ans il m'adorent il est trop mignon il avait sa tête sur mon coup je le dépose doucement sur le coté, puis j'allais rejoindre Mlle Candy d'abord je m'habille.
Mlle Candy : ah salut ma chérie.
Moi : salut Mlle Candy...
Mlle Candy : ta bien dormi ma puce ?
Moi : oui mais il est qu'elle heure ?
Mlle Candy : il est pas loin de 9H.
Moi : quoi je croyais qu'il était 10H.
Mlle Candy : non il est 9H .
Moi : ah bas chuis bourrer 🤣
Ont a rigolé ont a parlé de tout de rien et un moment elle me demande.
Mlle Candy : dit moi Alicia esque tu te sens bien ici ?
Moi : euh...oui pourquoi ?
Mlle Candy : non mais es que tu aime cette endroit ?
Moi : ah oui bien sûr pourquoi ?
Mlle Candy : Che pas je demande.
Moi : ah 😐
C'est vraiment chelou se qui se passe.
13H23
J'étais dans la cour entrain de faire l'éviter des feuilles d'arbres ( vous demander pas pourquoi je m'ennuie )
Antoine : Alicia fait moi voler s'il te plaît.
Lola : moi aussi.
Morgan : moi aussi.
Emmy : moi aussi.
Moi : hihi 😁 d'accord chacun son tour.
Comme promis je les fais voler, j'adore les voir sourire comme ça quand je l'ai fait voler, bon tout le monde vien me voir pour que je les fasse voler, bon avec 50 enfants c'est beaucoup m'ai j'aime bien faire ça, ça me rappelle Anya quand je la faisait voler quand ont été au centre ça rappelle pas mal de souvenirs.
Je vois pas le temps passer il est 17H36
fatiguée j'allais dans ma chambre pour me reposer, je m'allonge sur mon lit en regardant le plafond puis j'ai eu une idée, je me met au milieu de ma chambre je met la musique et je me met à danser en chantent un peu, et avec mon pouvoir je fit l'éviter tout les objets de ma chambre les livres mes matériaux de dessin même les fleurs que j'avais en décoration, j'adore danses et chanter ça me libérer l'esprit et chasse mes pensées négatif, je me fais l'éviter puis je continue à danser en lévitation.
( Oui je sais c'est bizarre mais laissez moi vivre ma vie Bordel ).Du côté d'Anya
Pdv Anya
La journée est passée enfin je rentre chez moi toute excitée.
Moi : Mamannnnnn Papaaaaaa chuis la !
Papa : coucou Anya ça c'est bien passé aujourd'hui ?
Moi : ouiii !
Maman : ta pas oublier se soir ont vas enfin chercher ta sœur.
Moi : ouiiiiiiiii j'ai trop hâte je peux plus me retenir !
Papa : ont va y aller dans 15 min.
Moi : j'ai tellement hâte j'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras
Maman : nous nous sommes trop heureuse de lui annoncer que nous serons c'est parents
Moi : j'ai trop hâte de montrer Alicia a Beky
Papa : je pense que ça va lui faire un choc
Moi : oui
J'attendais avec impatiente d'y aller comme c'est long 15 min.
Fin Chapitre 8
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi Grande Sœur [ En Pause ]
FanfictionNous suivons l'histoire d'Alicia qui et la grande sœur de Anya Forger , c'est deux sœurs inséparables ont dû être séparé pendant plus de 4 ans et Loïd, Yor et Anya l'on enfin retrouvé et les deux sœurs se sont promis de ne plus jamais se quitter. Al...