Est...
Merci beaucoup pour les 1000 vue 💕😘
Je croyais pas aller jusqu'à la mais la je me sens motivé grâce à vous 💕.
___________________________________________Extairne.
Il est 8H36, Loïd se réveille en sentent un léger poid contre lui, il pensa.
* Loïd : elle est adorable quand elle est endormi *
Il n'avait pas envie de se séparer d'Alicia, mais il devait aller préparer le petit déjeuner pour tout le monde, puis après Loïd, Yor se réveille a son tour.
Yor : salut Loïd...
Loïd : salut Yor ça va ?
Yor : oui et Alicia comment vas t'elle ?
Loïd : elle se porte mieux mais elle trembler...et elle avait de la fièvre.
Yor : au non la pauvre...
Loïd : ne t'inquiètes pas... du repo vas lui faire du bien elle sera vite entrain de courir partout.
Yor : j'espère.
Anya se réveille a son tour et alla rejoindre c'est parents.
Loïd : oh salut Anya ta bien dormi.
Anya : oui...mais elle est où Alicia ?
Loïd : elle a besoin de repos donc faut que tu la laisse tranquille.
Anya : quoi m'ai je lui est pas fait de bisou...
Yor : tu pourras lui en faire tout à l'heure.
Anya : mais...Nooooon je veux faire des câlins a Alicia.
Anya commença a pleurer.
Anya : JE VEUX MA GRANDE SŒUR !!!!
Loïd : Anya pleure pas ça va aller.
Yor prend Anya dans ses bras mais elle continue a pleurer, visiblement il y a que les câlin de sa sœur qui peut la calmer.
Loïd : écoute dès que Alicia sera réveiller tu pourras lui faire autant de câlins que tu veux...ok
Anya secoua la tête toujours en pleurant.
Loïd : aller vien manger avant que sa refroidisse.
Puis ils allèrent tout les 3 manger, mais Yor avait l'air assez perturbé.
Yor : c'est drôle j'ai l'impression que sa fait bizarre quand Alicia n'est pas là.
Loïd : euh...oui c'est vrai que c'est perturbant vue qu'on c'est habituer à se qu'elle soit la.
Anya : mhm....
Loïd : oh non Anya ne pleure pas...ne t'inquiètes pas Alicia vas bien...elle a juste besoin de se reposer... a cause de sa paralysie du sommeil...elle a besoin de dormir...tu comprends ?
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi Grande Sœur [ En Pause ]
FanfictionNous suivons l'histoire d'Alicia qui et la grande sœur de Anya Forger , c'est deux sœurs inséparables ont dû être séparé pendant plus de 4 ans et Loïd, Yor et Anya l'on enfin retrouvé et les deux sœurs se sont promis de ne plus jamais se quitter. Al...