chapitre 26 ( Beky et Anya des chanteuse né )

57 1 0
                                    

Pdv Alicia

Aujourd'hui ont est mercredi et faut pas que j'oublie que aujourd'hui, Anya et Beky vont passé leurent première journée au studio, j'ai trop hâte qu'elle s'entraîne avec nous.
Tien t'en que j'y pense faut que je prenne mon violon aujourd'hui, bon aujourd'hui comme vous l'avez deviné, Beky et Anya sont excitée, je n'arrive même plus à mes arrêter, en même temps je les comprends.

Moi : les filles vous pouvez arrêter de gesticuler 2 minutes ont parent dans 5 minutes donc je voudrais pas oublier les choses importantes.

Anya : mais ont a trop trop hâte d'y être !!

Beky : ta pas idée !!!

Les deux étaient entrain de sautiller sur le canapé comme des folles, je les regarder d'un air coquin puis je leur dit uniquement pour leur faire peur.

Moi : vous savez si vous vous cassez la geul alors que vous faisiez les foles, vous ne pourrez plus aller au studio avec moi !!!

Et bah dit donc il s'en n'est fallu de peu pour qu'elles se calme, bon alors enfin dans le calme je prépare mon petit violon qui fait plaisir, puis finalement pour le plus grand bonheur des filles c'était l'heure d'y aller, puis papa nous accompagne, dans la voiture les filles étaient t'elle excité que j'ai cru qu'elle allait sortir de la voiture en hurlant comme des folles, mais heureusement elles ne l'ont pas fait, puis nous sommes enfin arrives les filles n'en pouvait plus d'attendre, je dit a se soir a mon père puis nous rentrons au studio, les filles ont d'abord fait la connaissance de Vanessa et des autre, producteur, ce qui nous enregistre bon vous avez compris, ils ont tousse étaient complètement gaga, car elles sont trop mignonnes mais sa vous le savez déjà -_+
Vanessa me demande si je les accompagne, mais je lui réponds que nous allons y aller toute seuls, puis nous traversons le couloir et nous arrivons devant une porte.

Beky : c'est quoi cette porte ?

Moi : c'est la porte qui mène au studio.

Anya : ahhh ont vas enfin rencontrer tes amis ?!!!

Moi : oui.

Je toque a la porte puis je dit a voix haute.

Moi : les gars chuis la et pas toute seule !!!

Laura se présipita vers moi comme a son habitude quoi -_-
Elle me serra dans ses bras, je lui rendit son câlin, et elle vit ma petite sœur et Beky, et la.....bah je crois qu'elle les a adopté, c'est fini je suis fille unique m'intenant.

Julia : Ohhhhhhh elles sont trop mignonnes !!!

Elle fonça sur Beky et Anya comme une folle et leur dit complètement gaga.

Julia : bonjour mes chéris comment vous allez....ahhh vous êtes trop mignonnes !

Au même moment Kyoshi, Alex et Laura arrivèrent, et ils virent Julia entrain de faire la gogole devant les petites.

Kyoshi : salut Alicia....hein ???

Moi : salut....

Laura : euh.... Julia ça va pourquoi t'es accroupi par terre ?

Alex : et a qui tu parle ?

Julia se détourne car elle était juste devant Anya et Beky, une fois qu'elle a bougé son derrière, bah...bah c'est les trois autres abrutis qui son devenu gaga, et quand je parle de trois autres abrutis c'est bien évidemment, Kyoshi, Laura et Alex .

Laura : ohhhhhh elles sont trop mignonnes !

Kyoshi : et Alicia tu m'avais pas dit qu'elles étaient plus mignonne en vrai quand photo !

J'ai besoin de toi  Grande Sœur [ En Pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant