Info les gens : je vais mettre l'histoire en réécriture, déjà pour le corrigé et aussi changer de style d'écriture voila
___________________________________________
Pdv Alicia
Je rentre à pied avec Anya qui me tenait la main, elle chantonner c'était mignon.
Anya : Alicia, es que tu est contente de faire ton premier concert avec moi ?
Moi : tu plaisantes... chuis la plus heureuse du monde ta pas idée !
Anya : moi aussi ! * En me sautant dans les bras *
Moi : mooooh je t'aime toi * en lui faisant un bisou *
Anya : et tu sais quoi.
Moi : quoi ?
Anya : je crois que tu plaît à Yumeko, c'est trop mignon.
Moi : pardon ?!!!
Anya : bah oui la façon d'on elle t'a regarder, je me suis dit que tu lui plaît.
Moi : oh tu sais je ne la connais pas très bien donc je ne sais pas vraiment...
Anya : imagine tes en couple avec elle.
Moi : Phhhhhh 🤣 🤣🤣🤣🤣 oh tu me fais rire toi....
Anya : hum hum 😑
Arrivé à la maison.
Moi : salut ont est la !
Maman : ah bonjour les filles vous allez biens ?
Moi : oui merci mais il fait froid.
Maman : bah oui c'est l'hiver, alors qu'es que vous avez fait toute la journée ?
Moi : ont à répéter nos chansons et quand ont est parti chercher Anya et Beky....
Anya : il y à les 3 filles de la dernière fois qui lui ont sauté dessus !!!
Maman : ah bon 🤣
Moi : oui... c'est vrai...
Dit-je gêner.Anya : et je crois qu'elle plaît à Yumeko !
Maman : et en plus tu plaît déjà à quelqu'un bah dit donc 🤣🤣🤣
Moi : ohhhhh vous êtes lourdes 😑😑😑
Maman : mais non c'est marrant.
Moi : Nooooon !
Phhhh comment cette fille appeler Yumeko peut s'intéresse à moi, ont se connait à penne et ont c'est à penne adresser la parole, après elle est jolie mais bon...Moe non je sais pas entre mes léger sentiments envers Julia et moi qui essaie de faire en sorte que Anya aime Damian, sa va être compliqué.
20H
Je suis assise sur le fauteuil et j'étais entrain d'écouter sparkle d'un des meilleurs films d'animation du monde your name,
Tien sinon pour se qui ont vue Suzume vous préférez suzume ou your name, perso moi jps 😭
Quand soudain j'ai eu la meilleure idée du siècle, l'apprendre au violon, je sais très bien le faire au piano et à la guitare mais la au violon, je regarde l'heure, 20H14, es que j'ai le temps ?
Je vais dans ma chambre et je prends mon violon, je commence à jouer mes premiers notes quand je me suis dit si je pouvais aller dehors 5 minutes.
Moi : Papa ?
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi Grande Sœur [ En Pause ]
FanfictionNous suivons l'histoire d'Alicia qui et la grande sœur de Anya Forger , c'est deux sœurs inséparables ont dû être séparé pendant plus de 4 ans et Loïd, Yor et Anya l'on enfin retrouvé et les deux sœurs se sont promis de ne plus jamais se quitter. Al...