chapitre 27 ( Alicia rencontre Damian )

79 2 1
                                    

Pdv Alicia

Ouf c'est bon chuis arrivé à temps, il reste 10 minutes avant la fermeture, la télékinésie c'est pratique.
Bon bref, j'achète se qu'il y avait écrit sur la liste.

Sucre roux
Sucre glace
Un sachet de sel
Salade
Tomate
Concombre
Lait
Riz
6 pommes

En moins de 5 minutes j'avais tout acheté, chuis trop forte UwU je sais vous êtes jaloux.

Bon bref je vais en caisse, puis je paye, et puis je me casse, alors vous allez vraiment me prendre pour une flemmarde du siècle, car je fais l'éviter tranquillement le sac au lieu de le porter, j'ai le meilleur pouvoir de tout les temps.

Je prends mon téléphone, car j'allais écrire a papa que j'arriverai que je suis juste devant l'école Eden, quand soudain j'entends un bruit, comme si quelqu'un appeler ou chercher quelqu'un, mais ils avaient l'air inquiète, je tourne mon regard vers les bruits qui était a ma gauche, et je vie deux garçons blond, l'un était assez maigre et l'autre sans vouloir être méchante, un peu baloner, je m'approche plus vers eux et j'entends qu'ils appelaient le prénom de Damian.
Damian c'est pas celui que ma sœur a frappé pour son premier a Eden ?!!
Au putin je meurs, non trêve de plaisanteries je dois les aider, je m'approche des deux garçons gentiment et je leurs demandes.

Moi : bonjour... vous avez un problème ?

L'un des deux garçons se dirigeait vers moi et il était en panique a bord.

??? : * Panique * B-bon...bon....bon...

Je macroupi vers lui pour être à sa auteur et aussi pour le rassurer.

Moi : calme toi je suis la... respire.

Le petit garçon, ainsi que son amie finissent par se calmer et ils commencent a m'expliquer doucement, ils mon d'abord dit leurs prénoms, l'un s'appelle Ewen et l'autre Émil.

Ewen : c'est notre amie Damian...

Emil : on...on c'est pas se qui lui a pris...il c'est enfuie en courant.

Moi : m'ai pourquoi ?!

Ewen : on ne sait pas ont parlé d'amour et des filles qu'ont trouvé mignonne et d'un seul coup quand ont a parlé d'une fille en particulier il c'est mit à courir avec une enveloppe dans les mains...

Moi : Oula attend de qu'elle fille exactement avait vous parler...?!

Emil : de Anya c'est une fille qui au début ont pensé crushe mais qui au final et assez mimi.

Ewen : et quand ont a dit que Luca en Cp6 crusher sur elle, il a foncée a toute allure en quittant l'école !!!

Soudain je me mis à rigoler, les deux garçons étaient très surpris.

Ewen : euh... pourquoi tu rigoles ?

Moi : * pète de rire * mais... ahahahahah Anya...Phhhhhh hahaha c'est ma petite sœur mmmmmmmm hahahahahah !!!

Les deux me regardèrent étonné,et finalement ils sont rester choqué.

Emil : au purée la violoniste et juste devant nous !!!

Ewen : au putin elle est trop belle en vrai !!!

Moi : bon vous inquiéter pas je vais chercher votre amie en attendant rentrer à l'école et aussi esque vous pouvez veiller juste sur mes courses s'ils vont plaît.

Emil : oh oui bien sûr.

Ewen : merci beaucoup... A...licia c'est sa ?

Moi : oui.

J'ai besoin de toi  Grande Sœur [ En Pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant