Extairne
Alicia après étre sorti de scène avait reçu un nombre de félicitations, et du côté de sa famille bas je crois que ils ont presque tousent pleurer.
Le concours des jeunes violoniste fini par s'achever, les 5 participants reviennent tousse sur la scène avec leur violons en main.
Alicia était a côté de Suzanne et les deux amis se tenait la main.
Juge : Bien avant d'annoncer le ou la grande gagnante du concours je tenais à vous remercier d'avoir été tousse la se soir.
La foule applaudie.
Juge : Bien je tenais à remercier tous c'est magnifique violonistes qui se sont donnés beaucoup de mal pour en arriver jusqu'à la finale et clairement je vous félicite.
La foule applaudie a nouveau.
Juge : Bon alors nous allons dire le candidat de la 3 ème place jusqu'à la 1er
Le juge prend un temps de pause puis annonce enfin les gagnants.
Juge : alors la personne qui est arrivé 3ème et....Morgan
La foule applaudie.
Juge : La 2ème position est attribué à... Suzanne.
Suzanne sauta de joie et Alicia l'applaudit.
Suzanne : Aller j'espère que c'est toi en 1er position.
Alicia sourit puis le juge vas enfin annoncer la grande gagnante de concours.
Juge : bon m'intenant je vais annoncer la grande gagnante du concours dans 1 minutes.
Anya : quoiiii 1 minutes c'est long.
Loïd : soit patiente Anya c'est pour tousse nous laisser du suspense.
Beky : j'espère que se sera Alicia qui va gagner.
Yor : ont l'espère toussent.
Francky : moi je suis sur a 99% que c'est Alicia qui va gagner car si vous l'avez remarqué c'était toujours elle qui avait le plus d'applaudissements.
Loïd : et bien j'espère que tes calculs sont bons Francky.
Juge : bien le moment que vous attendiez toussent je vais enfin annoncer la grande gagnante.
Anya tener la main de Beky très fort et elles croisaient les doigts, Alicia tener la main de Laure une des participante du concours, elle sentit son cœur tembouriner très fort sous le coup de la prèsion, mais même si elle ne gagné pas pour elle se sera l'expérience la plus incroyable qu'elle est fait de sa vie.
Juge : Alors la grande gagnante de cette année et...
ALICIA...
Tout le pluplique applaudissent de mille feu, on aurait dit qui il y avait un tremblement de terre, toute la famille d'Alicia sautèrent de joie et Anya été presque en larme de joie.
Alicia quand a elle n'en croyait juste pas c'est oreilles, elle avait gagné elle était deux doigts de pleurer sous le coup de l'émotion.Juge : félicitations Alicia tu nous a vraiment touchée se soir.
Alicia : me... merci beaucoup j..je sais vraiment pas quoi dire.
Puis un des juge s'avança vers elle avec un trophée as la main.
Juge 2 : tien tu la bien mérité.
Alicia : oh il est magnifique.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi Grande Sœur [ En Pause ]
FanficNous suivons l'histoire d'Alicia qui et la grande sœur de Anya Forger , c'est deux sœurs inséparables ont dû être séparé pendant plus de 4 ans et Loïd, Yor et Anya l'on enfin retrouvé et les deux sœurs se sont promis de ne plus jamais se quitter. Al...