~~ Votre rencontre ~~

4.7K 75 257
                                    

Coucou à toi qui passe par-là ! C'est la première fois que j'écris quelque chose de ce genre et je crois que je suis trop inspirée.

Je vous souhaite une bonne lecture et je m'excuse d'avance pour les petites fautes qui se seraient glissées.

___---___---___---___---___---___---___---___---___---___---___---___---___---___---___---___---__

Takemichi

Tu étais tranquillement en train de manger une glace quand un gros lourd est venu te forcer à le suivre.

Takemichi a débarqué et s'est battu contre le mec.

Il a perdu mais tu as été conquise par le fait qu'il t'ai aidé.

Il t'as payé une glace et vous avez passé la journée ensemble.

Mikey

Tu avais faim et t'es allé chercher des dorayaki.

Y'avait un gamin qui t'as fait la tête parce que t'en avait plus que lui.

Mikey : "T'as pas le droit d'en prendre plus que moi !!"

Toi :" Mais de quoi tu parles ?"

Mikey: "Je veux que tu me donne la moitié de ceux que t'as pris !"

T'as refusé et t'as tout mangé devant lui.

Il t'a demandé ton numéro de téléphone pour faire un concours de qui en mangera le plus.

2 jours après il t'a envoyé un message pour que tu ailles au resto avec lui.

Draken

De base il est dans ta classe mais il vient jamais à cause de son pote.

Un jour il est venu.

Toi : Juste par curiosité je peux savoir pourquoi tu viens jamais en cours ?

Draken : "Parce que Mikey vient pas."

T'as pas cherché plus loin et t'as grondé Mikey.

Draken a adoré quand tu l'as traité de nabot capricieux.

Il est revenu te voir pour te parler.

Baji

Il a brûlé la voiture de ta grand-mère.

Tu l'as vu mettre le feu et pendant que ta grand-mère appelait les pompiers tu l'as coursé dans la rue.

T'as eu froid parce que t'étais en nuisette.

Le lendemain t'as capté que c'était l'intello de ton école.

Tu l'a fait chanter en disant que t'allais tout balancer à sa mère.

Il a eu peur et c'est devenu ton porte cartable.

Chifuyu

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant