🕜A moment with Kakucho🕙

1.3K 40 28
                                    

Alors là je suis vraiment en colère, il m'avait pourtant promis de venir mais apparemment monsieur avait d'autres priorités.

Je me lève difficilement à cause de ma douleur au ventre, pourquoi les règles ça existe déjà ?

Je vais à la cuisine pour prendre une bouillotte en tissus, je la fait chauffer au micro-onde quelques minutes puis retourne mourir dans le canapé.

- Je devrais le quitter.

Mon téléphone se met alors à sonner, je regarde qui est le con qui m'appelle, Izana ? Il va m'entendre ce con tant pis si je dois y passer mais je vais lui dire ma façon de penser.

Je décroche.

- Oui ?

Izana: "Salut t/p désolé mais j'avais besoin de Kaku ? Il a peur que tu le quitte parce qu'il est pas avec toi."

- Écoute-moi bien Izana Kurokawa. Dis à ce crétin que sa petite amie est en train de se vider de son sang et qu'elle le quitte si il ne ramène pas ses fesses dans les 20 prochaines minutes !

Izana: "Quoi mais..."

- Pas de mais, j'ai besoin de lui là j'ai trop mal !

Je raccroche, je penserais plus tard aux tentatives de meurtre d'Izana. Pour le moment j'ai juste trop mal au ventre, je n'avais jamais ressentie une telle douleur.

Ne pas sous-estimer la douleur des règles. Là j'ai juste envie de clamser tellement ça fait mal.

Trop concentrée sur mon mal de ventre intense et sans fièvre je n'entends pas les coups frappés contre ma porte. Heureusement la personne qui frappe est intelligente et se sert de la sonnette.

Je marche difficilement vers la porte et l'ouvre toujours pliée en deux. Kakucho est là, essoufflé et rouge signe qu'il a couru pour venir ici.

- T'en a mis du temps.

___ Izana m'a limite dégagé de la réunion pour me dire de venir chez toi.

- Comme quoi il faut une première fois à tout mmmh !

J'appuie plus fort sur mon ventre et m'agenouille à terre essayant de calmer la douleur.

___ Qu'est-ce qui t'arrive !?

- J'ai mes règles et ça me fait super mal.

Je suis presque au bord des larmes, je sais que la douleur ne va pas durer et que c'est juste un pique, mais combien de temps va-t-il durer ?

Kakucho entre et ferme la porte avant de me prendre dans ses bras comme une princesse.

___ Tu es toute tendue.

- J'ai mal.

Il m'allonge dans le canapé et va chercher une autre bouillotte. Mon pauvre petit-ami à l'habitude de s'occuper de moi quand j'ai mes règles et il ne s'est jamais plaint.

Il revient quelques minutes plus tard et m'assois dans le canapé.

- Tu fais quoi ?

___ Je m'assois, toi tu vas poser ta tête contre mon torse et t'asseoir entre mes jambes.

Effectivement les abdos de Kakku sont très confortable. Il lève un peu mon t-shirt et pose la bouillotte sur mon ventre, ça fait du bien. Je soupire d'aise alors que son autre main vient me faire des papouilles dans les cheveux.

- Tu devrais être plus souvent comme ça tu sais.

___ Comment ?

- Présent, tu es toujours avec Izana et je suis obligée de t'appeler quand tu es censé être là.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant