🩸Quand tu as tes règles 🩸

2.2K 42 39
                                    

Takemichi

Comme il a peur de faire des conneries il préfère partir loin de toi.

Le truc c'est que tu lui fait la tête après.

Il t'appelle tous les jours pour savoir comment tu vas.





Mikey

Il savait pas que ça existait mais quand il a vu que tu souffrais il est resté collé à toi.

Il essaye de soulager tes douleurs comme il peut en te faisant des papouilles.







Draken

Avec les filles du bordel il a l'habitude alors il te donne des astuces anti douleur.

Il reste dans ton lit avec toi et si tu as trop mal il masse le bas de ton ventre.




Baji

- BAJI !!

___ Qu'est-ce qu'il y a ? Ça fait 20 ans que t'es dans cette salle de bain !

- J'ai besoin de serviettes hygiéniques !

___ C'est quoi ce truc ?

- APPELLE TA MÈRE GROUIIIIIILLE!!!

Il est tellement attentionné que tu lui demande pas grand chose il devine tout seul.

Par contre pour les serviettes c'est une vraie merde mais heureusement que sa mère est là.






Chifuyu

Il te sert d'oreiller et te fait des papouilles dans les cheveux.

Parfois il joue avec Peke J à côté de ton lit, quand tu as trop mal ça te change les idées.

Vous passez votre temps à regarder vos Shojo préférés.





Mitsuya

Tu t'es endormie sur le canapé et tu les a eu en dormant. Ce sont ses petites sœurs qui ont vu le sang.

Mana:" Grand frère ! Y'a (T/p) qui saigne !"

Ça t'a réveillé et t'as tout de suite eu une douleur, t'étais pliée en deux.

___ Ça va pas chérie ?

- Je crois que j'ai mes règles.


Il veille sur toi tout le temps, il achète tout ce dont tu as besoin et il a pris une bouillotte.

Ses jambes sont devenues ton nouvel oreiller et lui il caresse tes cheveux et masse ton ventre.





Hakkai

Yuzuha achète tes serviettes.

Comme t'as trop mal tu squatte son canapé et il peut plus s'asseoir parce que tu prends toute la place.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant