😭Si Tu Pleures😭

2.5K 45 61
                                    

Takemichi

Si c'est à cause de lui il va se mettre à genoux, pleurer aussi et s'excuser pendant 40 ans.

Si c'est à cause de quelqu'un il va aller demander à la personne de te faire des excuses mais ça a pas marché.

Si c'est à cause d'autre chose il va pas savoir comment réagir et te faire un câlin.


Mikey

Si c'est à cause de lui il va se sentir gêné et va t'offrir de la nourriture pour s'excuser.

Si c'est à cause de quelqu'un il va rien dire et chercher celui qui t'a fait pleurer pour le défoncer.

Si c'est à cause de quelque chose il va te coller jusqu'à ce que tu ailles mieux.  


Draken

Si c'est à cause de lui il va t'enlacer tendrement et s'excuser.

Si c'est à cause de quelqu'un il va t'enlacer aussi et chercher la personne qui t'a fait pleurer pour l'obliger à s'excuser.

Si c'est à cause de quelque chose il va te faire un câlin et attendre la fin de tes pleurs.


Baji

Si c'est à cause de lui il va s'excuser non stop jusqu'à ce que t'arrête de pleurer.

Si c'est à cause de quelqu'un il va le chercher jusqu'à ce qu'il le trouve et le menacer de le brûler.

Si c'est à cause de quelque chose il va t'emmener sur le canapé et regarder un film en te câlinant.


Chifuyu

Si c'est à cause de lui il va s'excuser en bégayant et tout faire pour que t'oublie son erreur.

Si c'est à cause de quelqu'un il va rester avec toi jusqu'à ce que tu te calme et aller défoncer la personne sans que tu le sache.

Si c'est à cause de quelque chose il va te changer les idées en jouant avec Peke J.


Mitsuya

Si c'est à cause de lui il va s'excuser en achetant des fleurs et en te faisant un massage.

Si c'est à cause de quelqu'un il va chercher la personne et la forcer à te faire des excuses.

Si c'est à cause de quelque chose il va t'embrasser tendrement avant de te faire un chocolat chaud, ses petites sœurs vont te faire des câlins pour te consoler.



Hakkai

Si c'est à cause de lui il va demander conseil à Yuzuha, d'ailleurs c'est elle qui va venir s'excuser.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant