🏊‍♂️Si Vous Allez À L'aqua parc🏊‍♀️

1.9K 35 38
                                    

Takemichi

Il était gêné de te voir en maillot de bain.

Tu l'as forcé à faire les toboggans aquatiques, il a eu peur mais il va s'est forcé.

Vous avez joué au ballon avec ses potes qui se sont ramenés.

À cause Makoto vous vous êtes fait virés mais Takemichi n'a pas voulu te dire pourquoi.

Mikey

Lui c'était un vrai gamin, il voulait faire abdolument tous les toboggans.

Tu l'as perdu de vue et tu l'as retrouvé dans la piscine à vagues.

Il a fait le con et a failli se noyer.

Toi:" Je t'avais dit de te tenir à la corde espèce d'idiot, on a pas pied ici."

Quand vous êtes sortis il faisait toujours la tête.

Du coup tu lui a payé une glace.

Draken

Il a détourné le regard quand t'es arrivée en maillot de bain, il l'a pas dit mais il t'a trouvé trop belle.

Vous avez passé votre temps à discuter dans tous les bassins.

Tu l'as obligé à faire les toboggans aquatiques avec les bouées.

Vous vous êtes cassée la figure et il est tombé sur toi.

Il t'a éclaté le dos et s'est juré de ne plus jamais revenir.

Baji

Baji:" Euh... t'es trop belle."

Vous vous êtes amusés à tester absolument tous les toboggans.

Baji voulait pas écouter le maître nageur alors vous vous êtes fait virés.

Toi:" Tu pouvais pas attendre que le maître nageur te dise de descendre ?"

Baji:" C'est le gars devant qui était trop long à descendre."

Chifuyu

Il t'a trouvée trop mignonne dans ton maillot et il était rouge toute la journée.

Il faisait que te suivre parce qu'il bégayait tout le temps du coup il t'a laissé faire ce que tu voulais.

Mitsuya

C'est lui qui a confectionné ton maillot, il a volontairement laissé un petit décolleté.

Il faisait attention à ce que tu mettes de la crème régulièrement et à ce que tu n'aies pas froid.

En début d' après-midi vous étiez un peu fatigués alors vous vous êtes posés sur un transat, toi allongée sur lui.

Hakkai

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant