😧Si tu fais une crise d'angoisse😧

2K 42 42
                                    

Takemichi

Il ne sait pas comment réagir mais il essaye de te calmer comme il peut.


Mikey

Il garde son calme et gère très bien la situation.

___ Respire, fais comme moi.





Draken

___ Regarde-moi t/p et respire profondément.

Il te prend dans ses bras jusqu'à ce que ta crise passe.



Baji

Il a tout de suite compris que tu allais mal quand tu t'es collée à lui.

Il t'a éloigné du monde pour que tu puisses ta calmer.

___ Tu veux des nouilles peyong ?

- On partage ?

___ Bien sûr.


Chifuyu

Il ne sait pas quoi faire du coup il te fait des papouilles dans les cheveux pendant que tu essayes de te calmer.



Mitsuya

___ Tu vas t'asseoir, tu respires et tu te concentre sur autre chose que ta crise ok ?

- J'y... arrive... pas...

___ Pense à un truc marrant, comme la fois où t'as mis Takemichi dans la poubelle parce qu'il t'avait énervé.

- Haha oui je me souviens.

Il te fait rire pour évacuer le stress ce qui marche super bien.



Hakkai

Il appelle Yuzuha pour savoir quoi faire.

___ Hein ? Je comprends pas... Que je la fasse respirer ? Mais elle respire déjà...

Yuzuha:" Passe la moi espèce d'andouille..."

___ Tiens c'est Yuzuha.

Yuzuha:" T/p ? Tu m'entends ? Comme mon frère c'est un débile je vais t'aider à te calmer."

- Pas besoin ça va mieux je me suis calmée toute seule pendant que vous vous disputiez.

Yuzuha:"... Ah... Bah bye."

___ Je suis inutile.

- Mais non pleure pas tu m'as aidé à...

___ ...

- Non mais t'inquiètes t'es utile je t'aime.

Angry

Il te prend dans ses bras pour te calmer, tu finis toujours par t'endormir.



Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant