Pas un chapitre mais c'est la fin de TR!😭

994 16 29
                                    

Ça y est c'est la fin de Tokyo Revengers les amis.😔

Dites-moi qu'est-ce que vous pense de la fin ? Pour ceux qui ont lu bien sûr.

Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop de questions sans réponses et qu'il y a quelques petits défauts mais à part ça cette fin me convient.

Pour ceux qui voulaient une Sad End je ne pense pas que ça aurait été un très bon choix, l'auteur veut montrer que si on y croit et qu'on donne tout alors on peut réussir.

Je vais garder le caractère des persos tel qu'il est dans la timeline qu'on suit tout le long du manga, sinon ils seraient tous trop parfaits.😂

Attention Spoil si vous n'avez pas lu la fin ne lisez pas ce qui suit !!!




















On en parle des Akashi ou pas ?

Takeomi il sert à rien, le frérot il est là pourquoi au juste ?

Déjà il s'autoproclame manager de Senju et Sanzu alors que c'est leur grand frère !!! Il était même pas là à la bataille contre le KantoManji !!!

Le mec il s'en bat les steak en fait il est juste là pour gagner du pognon !!!



Ensuite... Hanma.

...

C'est un photographe les gars ça va pas !!!

Hanma de base il est pas du genre à finir photographe, avec son caractère je le voyait plutôt gérant d'un bar ou un truc comme ça.

Le pire c'est qu'il sert à rien !!!

C'est un p*tain de random !!!

HANMA LE RANDOM !!!

JE SUIS PAS D'ACCORD MOI !!!


ET IL SORT D'OÙ LE POUVOIR !? C'EST UN CHEAT CODE DU POUVOIR DE L'AMITIÉ OU ÇA SE PASSE COMMENT !?

Nan mais sans rire on se croirait dans Fairy Tail avec leur pouvoir de l'amitié.

Le SDF c'est une réincarnation de la guilde ou quoi ? Il sort d'où ?

Genre le SDF il a tué qui, pourquoi ?

Il sort le pouvoir de son c*l !?



Attention hein je critique rien du tout je suis incapable de faire ce que Ken Wakui a fait avec Tokyo revengers. J'explique juste mon point de vue.


Ensuite il y a Naoto...

Pourquoi il est pas resté flic ? En plus on dirait un alcoolique. Y'a des gens qui disent qu'il a Glow UP mais perso je trouve pas.

Il est plus beau quand il est flic.


Emma est enceinte je ne veux rien entendre ! Sinon Draken ne lui aurait pas posé la question de comment elle se sent "physiquement".


Les Haitani ça colle parfaitement. Je suis entièrement d'accord par contre ils ont fumé avant de venir au mariage les mecs.

Ils parlent anglais et même Chifuyu le dit qu'ils sont pas nets, mais c'est comme ça qu'on les aime non ?


Shion et Mochi va falloir m'expliquer d'où ils sont bénévoles pour des orphelins. Je veux bien qu'ils aient évolués mais leur personnalité elle peut pas changer comme ça !

Pour Kakucho et Mucho je peux comprendre mais pour les deux autres 🤔.


Et pour Chifuyu 🤩
Je m'y attendais tellement pas mais ça fait grave plaisir qu'il se souvienne de tout !

Kazutora qui bosse avec lui et Baji qui veut être vétérinaire c'est tellement chou ! Je suis totalement d'accord.



Enfin bref c'est la fin et même si ça fait bizarre on va se consoler avec l'anime !


Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant