🕜A moment with Takeomi 🕙

1.2K 30 14
                                    

___ Lui qui parle

- T/p qui parle




Je me réveille et sens une masse sur mon ventre, je baisse les yeux et vois Takeomi dormir comme un bébé la tête posée sur ma poitrine. Il est tellement beau quand il dort. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 11h49. On a encore veillé tard hier à cause de Monsieur qui était a une réunion des Black Dragons.

Je vois un message de mon père je l'ouvre.

Papa
• J'espère que tu vas quitter la racaille qui te sert de copain parce que sache qu'il m'a menacé. Il m'a dit je cite "si vous la faites pleurer encore une fois je vous bute". Sache que je n'hésiterai pas à le faire arrêter d'ailleurs reviens à la maison immédiatement, fini les caprices

Je ne sais pas contre lequel des deux je suis le plus énervée. Je ne prends pas la peine de répondre à mon père et pose mon téléphone sur la table de chevet avant de réveiller le truc qui me sert de petit ami.

- Takeomi !

___ Quoi ?

- Je vais te frapper !

___ Pourquoi ?

- Je sais pas... Peut-être parce que tu as menacé mon père.

___ Tout de suite les grands mots.

- Mon père est FLIC TRIPLE BUSE !

___ Ah merde.

Il se lève et étire son dos comme si ma remarque n'avait aucune importance.

- C'est tout ce que ça te fait ? T'as pas peur que la police se ramène à la prochaine réunion des Black Dragons ?

___ Vu la vitesse à laquelle ils interviennent on à le temps de regarder 7 fois les trois premiers Star Wars.

- T'as pas tord mais vous devriez faire plus attention un jour il y en a un qui va finir par se faire attraper.

___ C'est déjà arrivé mais c'est pas bien grave.

Je soupire, mon petit ami est du genre à rester de marbre en toute situation. Les seules fois où je l'ai vu s'énerver c'est quand l'un de ses amis ou moi étions en danger.

Après cette petite discussion nous allons au restaurant... Je reprends...

Nous allons au McDo parce que monsieur n'a pas d'argent, en même temps il laisse toujours sa sœur utiliser sa carte bleue et je ne compte plus le nombre de fois où il a fini dans le rouge.

Nous prenons à emporter et allons dans un parc pour faire notre petit pique-nique. L'air est doux et il fait plutôt bon malgré les quelques courants d'air qui me font frissonner.

___ Toi je suis sûr que t'as préféré le style à la chaleur.

- Les vestes ça cache les tenues donc je préfère avoir froid qu'être moche.

Il me fait un bisous sur la tempe avant de retirer sa veste et de la mettre sur mes épaules.

___ J'aime bien que tu te fasse belle pour moi mais j'ai pas envie que tu tombes malade.

Je finis mon burger en vitesse et vais embêter Takeomi alors qu'il entame son dessert. Je m'assois sur ses jambes et entoure son corps avec les miennes, je passe mes bras derrière sa nuque et enfouis mon visage contre son torse.

Il grogne mais me laisse à ma place, son corps est tout chaud et me réchauffe. Logique.

___ J'ai l'impression d'avoir un koala accroché à moi.

- Mais tu l'aimes bien ton petit koala.

___ Je l'aime tout court.

Il m'embrasse un court instant avant de continuer de manger son dessert. Je me sens trop bien collée à lui comme ça, je pourrais dormir là, maintenant, tout de suite mais je sais qu'il n'aimera pas. Donc la sieste on va la garder pour plus tard.

___ Maintenant que j'ai fini de manger que fait-on ?

- C'est une bonne question.

Je sens ses bras m'entourer et me serrer contre lui, je respire son odeur. Il faudra que je lui vole un autre t-shirt celui que je lui ai piqué la dernière fois n'a plus d'odeur.

___ Au fait ça te dit d'emménager chez moi ?

- Tu crois vraiment que mes parents vont être d'accord ?

___ On leur dit pas.

- Mais oui bien sûr. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents inexistants.

___ Toi au moins tu as ce qu'on appelle de l'argent de poche.

- Avec le gang tu en a de l'argent.

___ C'est pas la même chose.

- Takeomi ?

___ Quoi ?

- J'ai envie de t'embrasser.

___ D'accord.

Je lève la tête, il prend immédiatement possession de mes lèvres tandis que ses mains caressent mon dos sous mon t-shirt. Sa langue vient danser avec la mienne et nous nous lançons dans notre jeu favori, celui de dominer le baiser. Je souris contre les lèvres de mon petit ami qui fait de même.

Nous nous séparons à bout de souffle et je me blottis contre lui.

___ J'ai l'impression d'être une drogue.

- Oui tu es ma drogue.

___ On dirait mon frère et la drogue c'est mal.

- Bah va lui dire.

___ Flemme.

- Je vois que tu es très investi dans l'éducation de ton frère et ta sœur.

___ T'imagines pas à quel point.

Ses doigts passent entre mes cheveux et commencent à masser mon cuir chevelu. Je ferme les yeux pour profiter au maximum de cette merveilleuse sensation.

- Tu sais que je pourrais m'endormir si tu continues ?

___ Je vais arrêter alors.

- Non continue j'adore.

Takeomi connaît absolument tous les endroits qui me font du bien et les massages qu'il me fait sont toujours super relaxants, dommage qu'il ne le fasse que lorsqu'il est d'humeur.

___ Tu serais pas un peu trop bien là ?

- Non c'est parfait et je veux bien emménager avec toi.

___ ...

- Je t'ai pas demandé d'arrêter.

Il reprend ses papouilles.

___ Je croyais que tu ne voulais pas.

- Finalement je préfère vivre avec toi qu'avec mon père qui me prend encore pour une gamine.

___ J'avoue je l'aime pas ton vieux.

- Ça veut pas dire que tu dois l'insulter.

___ Ok mais ça m'énerve sa façon de te traiter, la semaine dernière il t'a quand même privé de sortie parce que tu es rentrée 10 minutes plus tard que d'habitude.

- Les repas de famille vont être très drôles.

___ Une ambiance de folie.

Je lève la tête, ses yeux se plongent dans les miens.

___ Je t'aime.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant