🛁Quand vous prenez un bain ensemble 🛁

2K 55 24
                                    


Takemichi

Il est posé contre la baignoire et toi assise entre ses jambes.

Au début il est super gêné mais par la suite il te chatouille pour t'embêter.

Vous mettez de l'eau partout mais vous sortez toujours super détendus.


Mikey

Un vrai gosse t'as l'impression d'être sa mère.

- Manjiro arrête avec ça tu mets de l'eau partout !

___ Mais c'est Bob l'éponge il fait toujours n'importe quoi, comme moi.

- Oui bah Monsieur n'importe quoi si t'arrêtes pas tes bêtises c'est toi qui nettoie.



Draken

Moment câlin !

Baji

Il matte un maximum sans se cacher.

___ Belle paire de seins.

- Je vais t'encastrer dans le fond de la baignoire si tu continues.

___ Fais pas genre hier t'as bien profité de la vue quand on était à la plage.

- Je t'emmerde.

Chifuyu

Plus rouge qu'une tomate mûre.

Chacun de son côté de la baignoire sans se parler.

Chifuyu essayé de dire quelques petits trucs mais il est tellement gêné qu'il bégaye.

Heureusement que Peke J se ramène pour mettre de l'ambiance.


Mitsuya

Lui dos à la baignoire, toi assise entre ses jambes et c'est session caresse.

Après le bain il te fait toujours un petit massage.

Hakkai

T'es obligée de prendre ton bain en maillot de bain pour éviter qu'il se noie en te voyant nue.

Angry

Vous vous l'avez mutuellement et après il veut toujours son bisous.

___ T'inquiète j'ai verrouillé la porte Smiley pourra pas entrer pour prendre de photo.

- J'espère bien.

Smiley

Pires que des gosses de 5 ans.

Vous en mettez partout et vous passez votre temps à faire les cons.

Résultat il y a plus d'eau à l'extérieur qu'à l'intérieur de la baignoire.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant