🕜A moment with Baji🕙

1.1K 43 18
                                    

- Keisuke reviens ici !

___ J'ai trop la dalle faut que je brûle un truc !

- J'ai des nouilles dans mon sac !

Je rattrape mon petit ami et lui montre le pot de nouilles peyoung que j'avais pris au cas où il aurait faim.

___ T'as trois minutes pour le faire chauffer ou je brûle la voiture là-bas.

Je me précipite vers le magasin le plus proche et fait chauffer les nouilles, je retourne voir Keisuke qui s'apprête à lancer une allumette sur une pauvre voiture ensuite d'essence.

Je le tire en arrière et lui tend la nourriture.

- C'est bon tu peux manger.

???:" Qu'est-ce que vous avez fait à ma voiture bande de petits vauriens !?"

___ Ah merde.

Keisuke attrape mon poignet et se met à courir tout en me traînant derrière lui. Nous stoppons notre course au beau milieu d'un parc.

J'ai l'habitude de ce genre de péripéties avec Keisuke et je n'arrive jamais à lui dire d'arrêter. Monsieur n'en a strictement rien à faire et je suis souvent obligée d'appeler ses amis pour calmer les choses.

Assis sur un banc nous partageons les nouilles dans un silence agréable. La plupart du temps nous ne nous parlons pas et nous nous contentons de profiter l'un de l'autre.

Après notre repas je pose ma tête sur l'épaule de Keisuke qui passe son bras derrière mon dos pour me rapprocher un peu plus de lui.

Mon téléphone vibre au même moment, je le sors et lis le message.

___ C'est qui ?

- Personne.

Il prend mon téléphone des mains et lis à son tour le message avant de le fourrer dans poche.

___ Viens on va chez moi.

- Mais...

___ Je frappe pas les filles mais si elle continue de nous suivre je suis pas sûr de tenir.

Je me lève et suis Keisuke jusque chez lui. La journée commençait si bien et elle vient d'être gâchée par mon ex meilleure amie qui veut sortir avec Keisuke.

Quand lui et moi avons commencé à se fréquenter les filles de ma classe ont commencé à me harceler, heureusement Chifuyu qui est dans ma classe a tout vu et les a calmé en disant qu'on ne touche pas la copine de Baji-san.

La seule personne a continuer de me harceler c'est mon ancienne meilleure amie qui a une dent contre moi, apparemment elle est tombée amoureuse de Keisuke avant moi.

Arrivés chez lui je dis bonjour à sa mère qui regarde une série policière à la télévision.

- Bonjour.

Ryoko (mère de Baji):" Oh bonjour t/p, ça n'a pas l'air d'aller. Keisuke qu'est-ce que tu lui a fait !?"

___ Mais rien, c'est l'autre qui continue de la harceler.

Ryoko:" Vous voulez que j'aille lui dire deux mots ?"

- Non merci ça va aller.

___ J'ai pas besoin de ton aide la vieille je peux m'occuper de t/p tout seul.

Ryoko:" Comment tu m'a appelé Keisuke !?"

Je m'éclipse dans la chambre de mon petit ami et m'assois sur le sol en attendant que sa mère et lui cessent leur dispute.

Je n'arrête pas de penser à ma harceleuse que nous avons nommé "Pétasse en manque" avec Keisuke.

Il passe la porte de sa chambre tout en râlant contre sa mère. Ils ont une manière de fonctionner assez atypique mais qui correspond parfaitement à leurs caractères.

- Tu as réussi à survivre ?

___ Oui mais j'ai envie de te faire un câlin.

- Viens là.

Je tends les bras et il vient s'y blottir un instant. Puis il me lâche et va s'adosser contre sa bibliothèque, je viens m'asseoir entre ses jambes et il vient passer ses bras autour de mon ventre.

___ Ça va ?

- Oui c'est juste que j'en ai marre d'avoir cette folle qui te court après.

___ T'as pas à t'en faire tu es la seule que j'aime.

Je sais qu'il rougit et ça l'arrange que je sois dos à lui. Il n'aime pas me montrer ses faiblesses ce que j'ai du mal à comprendre. Keisuke passe son temps à tout supporter seul alors que je suis là pour l'aider.

Je colle mon dos plus près de son torse et commence à jouer avec ses doigts.

- Je t'aime Kei.

___ Moi aussi.

Il me serre un peu plus contre lui, toujours avec délicatesse. C'est une chose qui m'a surprise au début, quand on le voit on pense que c'est une sorte de bad boy qui ne pense qu'à lui mais c'est tout l'inverse.

Lorsque nous sommes ensemble il est très doux et tendre, jamais il n'a été brusque avec moi. Quand on se dispute et qu'il s'énerve il part se calmer et nous mettons les choses au clair un peu plus tard.

- Kei arrête.

___ Quoi ?

Je sens sa bouche s'étirer en un sourire contre mon cou qu'il smack a différents endroits.

- Kei.

___ Quoi tu préfères que je te morde ?

Comme pour appuyer ses propos je sens ses canines se planter dans mon épaule. Je sursaute et me recule pour être face à lui.

- Non mais ça va pas ?

___ Pardon mais t'es trop mignonne quand tu es énervée.

Je gonfle mes joues pour lui montrer mon agacement, chose inutile puisqu'il se met à sourire. Je n'arrive pas à être sérieuse et souris à mon tour.

- Rangez vos canines monsieur le vampire.

___ Rangez vos griffes madame la louve.

- Mes ongles sont parfaits.

___ Comme mes canines.

- Je sais je suis parfaite.

___ N'y crois pas trop t'as pleins de défauts.

- Ah oui lesquels ? Dis-je en croisant les bras.

___ Tu es incroyablement belle.

- C'est pas un défaut ça.

___ Si parce qu'il y a pleins de mecs qui te tournent autour et j'aime pas ça.

- On peut parler de toi et la pute en manque. Je te signale que toute l'école est en crush sur toi. J'ai même des doutes sur Chifuyu.

Il ne répond pas et me fixe droit dans les yeux.

- Quoi ?

___ Arrête de faire semblant je sais que tu pleures tous les soirs à cause de l'autre connasse.

Oups grillée. Je baisse la tête et une envie de pleurer vient me tirailler les entrailles. Comment fait-il pour tout deviner de moi ?

___ Regarde-moi.

Il pose ses mains sur mes joues et lève ma tête. Mon regard rencontre le sien et je serre la gorge pour ne pas pleurer.

___ Je n'aime que toi d'accord ? Et pour l'autre connasse on va trouver une solution.

Je ne dis rien et continue de lutter pour empêcher les larmes de couler.

___ Je peux t'embrasser ?

Je hoche la tête et il s'approche doucement de moi avant de sceller nos lèvres. J'enroule mes bras autour de son cou tandis qu'il gardes ses mains sur mes joues.

Très vite sa langue vient rencontrer la mienne et je mets mes pensées sur pause pour profiter du moment.

Je lui fait confiance et je sais qu'il m'aime. Tant qu'il sera là tout ira bien.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant