🕜A moment with Taiju🕙

1.3K 25 7
                                    

J'étais en route pour aller faire des courses quand un membre des Black Dragon s'arrête à ma hauteur.

???:" Le boss veut te voir monte."

- Si il veut me voir il n'a qu'à venir lui-même.

Je me suis disputée avec lui hier et je suis partie de chez lui énervée comme jamais. Il ne me respecte pas et fait uniquement ce qu'il veut sans prendre en compte mes sentiments.

Je devais dormir chez lui et j'étais allée prendre une douche quand il est arrivé et s'est incrusté. Il était de mauvaise humeur et il m'a dégagé de la salle de bain alors que j'étais encore toute nue. J'ai dû lui voler des fringues et là encore monsieur avait quelque chose à redire. On a mangé ensemble ce que j'avais cuisiné et il m'a refait des remontrances. De plus j'ai beau lui demander d'arrêter de violenter son frère et sa sœur il ne m'écoute pas. Je me dit que peut-être je ferai mieux de rompre.

???:" Mais le boss va me démonter."

- Ce n'est pas mon problème.

???:" Je suis désolé mais il m'a dit de te ramener peu importe la méthode."

Il m'attrape et m'installe de force sur sa moto, il démarre en trombe pour éviter que je ne saute. Me voilà prise au piège encore une fois.

On arrive devant un bâtiment, sûrement la demeure d'un client des Black Dragons. Le soldat me traîne par le bras malgré mes protestations.
Nous prenons l'ascenseur qui s'arrête à un étage assez haut de l'immeuble, Taiju est là affalé dans le fauteuil de profil à moi.

___ T'es enfin là.

- Tu ne m'a pas vraiment laissé le choix.

Le soldat me tire vers mon soi-disant petit-ami qui me prend par le bras pour m'asseoir à côté de lui.

- Je peux savoir ce que tu me veut ?

___ J'avais juste envie de ta compagnie.

- Donc tu m'entraîne ici sans me demander mon avis. D'ailleurs je peux savoir où on est ?

___ Chez un client.

- Ça je l'avais deviné.

J'abandonne il ne me dira rien de plus. Je me lève et me dirige vers l'ascenseur.

___ Un pas de plus et tu t'en prend une.

- Les menaces maintenant ?

Je me retourne vers lui, il n'est pas content mais je m'en fiche. Pour l'instant il ne fera rien je me sait et de toute manière il n'a jamais levée la main sur moi.

- De toute façon tu n'en fait toujours qu'à ta tête tu ne pense jamais à moi.

___ Tu ne va pas me faire le coup de la scène de ménage quand même !?

- Et pourquoi pas !? Je commence à en avoir assez de toi et de tes sautes d'humeur ! Quand tu es énervé tu me fait vivre un enfer !

___ Si tu veux te barrer alors barre toi ! Il y a pleins de putes dehors qui n'attendent que moi !

J'agis sans réfléchir et lui met une gifle. Tous les membres des Black Dragons présents retiennent leur souffle. Je pleure et des larmes coulent sur mes joues.

- Tu te rend compte de ce que tu dis ? As-tu la moindre idée de ce que tes paroles veulent dire à mes yeux ?

Il est surpris et ne dit pas un mot. Je me détourne de lui et avance de nouveau vers l'ascenseur.

___ Pas un pas de plus (t/p). Dit-il menaçant.

- Pourquoi ? Tu vas me frapper comme je viens de le faire ?

___ Tu me fait une scène parce que je m'énerve souvent c'est ça !?

- Non je te fait une scène parce que tu ne me considère pas comme ta petite amie mais comme un objet ! Va t'amuser avec tes putes !

___ Tout le monde sort.

Les soldats s'exécutent immédiatement me laissant seule avec Taiju. Les larmes continuent de couler sur mes joues.

___ (t/p) viens là.

- Non je ne veux plus être avec toi nous deux c'est fini.

___ T'es au courant si je tu pleures en me disant ça ?

- C'est de la haine ça n'a rien à voir !

J'essuie mes yeux comme je peux mais rien y fait. Je sens deux bras m'enlacer et une odeur familière vient me chatouiller le nez. Mes barrières s'effondrent.

- Je t'aime moi mais si tu n'es pas capable de m'aimer en retour à quoi bon continuer.

___ Qu'est-ce qui te fait dire que je ne t'aime pas ?

- Tu ne me le montre jamais.

___ Si je suis hostile avec toi quand je suis en colère c'est parce que je ne veux pas te blesser. Je me connaît et c'est justement pour ça que je t'éloigne de moi.

- Alors quand tu me dit des choses blessantes c'est parce que tu veux me protéger de toi ?

___ Exactement.

- Haha tu ne me blessera jamais. T'es vraiment un idiot Taiju.

Il prend mon menton et le lève juste avant de poser ses lèvres sur les miennes. Sa langue vient trouver sa jumelle et je me perd dans ce baiser.

- La prochaine fois dis-moi simplement de partir.

___ Tais-toi.

Il reprend possession de mes lèvres et je viens placer mes mains derrière son cou. Il me lève et j'accroche mes jambes autour de sa taille. Il s'installe sur le canapé et je me retrouve à califourchon sur lui, nous continuons à nous embrasser jusqu'à ce qu'un soldat vienne nous stopper.

Soldat:" Euh boss le client vient de revenir."

___ Eh merde.

Je me recule mais il place une main au bas de mon dos.

___ Toi tu bouges pas.

Je rougis et me pose contre son torse. Le client entre et lorsqu'il nous voir il froncé les sourcils avant de faire un sourire carnassier.

Client:" Jolie pute vous pourrez peut-être m'en faire profiter."

Je sens la main de Taiju se resserrer sur ma hanche et son corps se raidir.

___ C'est pas une pute c'est ma petite amie.

Client:" Jolie prise, est-elle bonne au lit ?"

___ J'ai connu beaucoup de clients comme vous mais aucun n'a autant manqué de respect à quelqu'un qui m'est cher.

Il se lève et passe un bras derrière mes épaules tout en m'entraînant vers l'ascenseur.

Client:" Je peux savoir où vous allez ? Vous devez vous occuper de..."

___ Si vous l'ouvrez encore une fois je n'hésiterais pas à vous tabasser à mort.

Le ton menaçant qu'a pris Taiju fait peur à tout le monde dans la pièce. Je crois que finalement ce client aura gagné des problèmes. Nous prenons l'ascenseur.

- Merci de m'avoir défendue.

___ Mouais y'a pas de quoi.

Le bip retentit signe que nous sommes arrivés au rez-de-chaussée.

___ Tu veux venir dormir chez moi ce soir ?

- Si tu n'es pas énervé pourquoi pas.

___ Arrête de me chercher.

Il attrape mes hanches et me colle à lui.

___ On reprendra là où on s'était arrêtés.

J'en ai marre de l'aimer autant mais maintenant je suis sûre que lui aussi m'aime. Il le montre juste à sa manière.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant