Chapitre 1 : Célesbourg

66 3 6
                                    

pdv de Léo :
Je me réveille après une douce nuit je me prépare pour aller a la cantine mais dans ma tête je me dis que ça va être une journée comme une autre Hergo et sa bande vont encore me harceler et me dire que mes parents m'ont abandonnée et tous le monde m'ignore a cause de mon pouvoir car je peut me métamorphoser en n'importe quel être vivant si je pense a eux avant de me métamorphoser, un pouvoir difficile a contrôler totalement et n'ayant aucun parent j'ai du apprendre a le contrôler tout seul et j'ai failli me faire bannir de Célesbourg a cause de mon pouvoir, et quand je me transforme j'ai une sorte de nuée de flammes noires au tour de moi qui font un sorte de fumée qui me couvre pendant que je me métamorphose cependant je ne sais toujours pas pourquoi j'ai cette sorte de fumée et nuée de flammes noires quand je me métamorphose, bref je dois arrêter de me tracasser l'esprit avec ça et me préparer pour aller déjeuner a la cantine.


Je finis donc de me préparer et j'ouvre la porte de ma chambre pour aller a la cantine et quand j'arrive devant le comptoir après avoir attendu et vus les regards méprisants des autres la dame de la cantine me donne mon repas et dis -Prends ton repas dit la dame de la cantine avec un regard de dégout. Je rejoint ainsi une table pour manger, personne ne veut s'assoir avec moi et me regarde avec des regards dégoutés. Link et Zelda ne sont pas la mais de toute façon ils réagiraient surement de la même façon donc je mange mon repas puis me dirige vers la grotte de la cascade.


Arrivé dans la grotte je fouille tout les emplacements pour trouver des rubis puis je me métamorphose en chauve-souris afin de sortir de la grotte plus vite, je sors de la grotte puis je me métamorphose en ma forme humaine et me repose. Mais soudain quelqu'un vient briser se moment de paix et de tranquillité. Je me retourne puis vois Hergo et sa bande, oh je sens qu'ils vont être insupportables -Alors le solitaire ont traine encore avec les monstres? Hergo dit tout se moquant ainsi que sa bande. -Tu n'a pas ta place a Célesbourg ni a l'école de chevalerie, des gens comme toi avec un pouvoir ridicule et dégoutant sont ceux qui salisse le nom de notre école dis Hergo avec un ton de mépris et un air de dégout. -Quand est que tu va me laisser tranquille!Dis-je avec colère a Hergo avec un air enragée. Soudain Hergo commence a me frapper et me mettre a terre j'essaye de me débattre et de le frapper a mon tour mais il a bien plus de force que moi.


Ainsi après plusieurs minutes ils me laisse enfin tranquille, mais malheureusement j'ai mal partout et j'ai des blessures sur le corps. Je décide donc pour ne plus recroiser Hergo et ne pas me prendre des moqueries des autres par rapport a mes blessures de me métamorphoser en Lemly pour me rendre jusqu'a ma chambre, une fois devant la porte je me métamorphoses à nouveau dans ma forme humaine puis entre dans ma chambre mes blessures me font mal je met des bandages et je me rends au marché couvert et je demande si je acheter une potion rouge et la vendeuse -non, je ne vends pas dis la vendeuse d'un ton froid je commence a m'en aller mais décide de  rester accoté sur le mur a l'abris de son regard méfiant et regarde ce qu'elle fait pour savoir pourquoi elle ne voulais pas me vendre de potion puis je l'entend se dire a mon égard derrière mon dos d'un ton dégouté -Je ne vends pas mes potions a ce sorcier qui sais ce qu'ils peut faire si je lui vends mes potions ils brulerais surement Célesbourg! Je commence a rentrer en marchant rapidement a ma chambre de légères larmes commençant a se former autour de mes yeux mais je les sèche rapidement, en fois arrivé dans ma chambre je jette mes bandages dans la poubelle puis je me rends compte que c'est la soirée et que la nuit ne va pas tardé a tomber donc je me met en pyjama et je vais dans mon lit et commence a dormir.

Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant