pdv de Ghirahim :
Je nous téléporte a la cuisine -bon que fesons nous maintenant? me demande Léo je lui dis -nous devons attendre que la prêtresse soit au temple du temps puis nous la capturerons et sacrifierons son âme pour le rituel lui dis-je -Bien que pouvons nous faire pour attendre? me dit t'il je lui réponds -allons nous entrainer! -Oui! Me dit Léo -essaye de me rejoindre à la salle d'entrainement en te téléportant -d'accords me réponds t'il puis je me téléporte a la salle d'entrainementpdv de Léo :
Je vois Ghirahim se téléporter et je décide de faire de même après deux essais je réussis a me téléporter a la salle d'entraînement -ah je vois que tu a vite réussis me dit Ghirahim -alors ont commence dis-je en matérialisant mon sabre ainsi qu'un bouclier avec le même dégradé et je vois que Ghirahim sourie en voyant mon bouclier -bon on commence? lui dis-je.pdv de Ghirahim :
Wow son bouclier était magnifique il étaient noir en haut et se dégradaient en descendant au gris argentée comme son sabre -bon on commence? me dit t'il me tirant de mon imagination -bien sur lui dis-je alors nous commençons a nous entrainer cette entrainement est bien plus technique que le précédant avec la téléportation et les lancers de dagues et ont est épuisés surtout Léo a la fin de celui ci -bon je pense que nous devrions allez nous couchez lui dis-je -d'accords me dit t'il puis nous allons nous coucher demain sera une grande journée nous capturerons la prêtresse aux temple du temps puis je me dit a moi même avant de m'endormir -mon maitre nous allons vous ressusciter me dis-je pour me donner de la motivation puis je m'endors.Je me réveille puis vais a la cuisine et j'attends Léo après une heure il se pointe et me dit -bon matin Ghirahim me dit t'il je réponds alors -bon matin Léo -quel est le repas aujourd'hui me dit t'il je luis fis un sourire et luis dit -le même que d'habitude -oui c'est trop bien! Me réponds t'il alors j'emmène nos assiettes et nous commençons a manger après avoir mangé je claque des doits et nos mains deviennent toute propres (j'adorent faire ça) et pas longtemps après des Bokoblins arrivent et nous disent -la prêtresse est au temple du temps -parfait cette fois c'est la bonne pas vrai Léo! Dis-je en en faisant un signe des doigt pour dire aux Bokoblins de retourner à leur postes -oui cette fois je sens que c'est la bonne me dit t'il alors je nous téléporte en laissant le temps a Léo de mettre sa cape et sa capuche.
Nous arrivons devant le temple du temps dont l'issue est bloqué je dit alors -attendons quand le moment sera bon j'explosera l'entrée puis sautera pour faire mon entrée en scène tu profiteras de la fumée pour arriver a coté de moi et tu retiendras le morveux en vert d'accords dis-je a Léo -d'accords me dit t'il puis j'entends la prêtresse s'exclamer et des bruits de pas se rapprocher c'est le moment! J'entre donc en scène en explosant le rocher tout le monde regarde par la direction du rocher et j'en profites pour faire mon meilleur rire diabolique puis je saute en avant et je vois Léo qui m'a rattrapé et s'est mis a coté de moi je vois le morveux en vert et monte mon épée dans les air afin de créer de barrière de losanges puis je dit dans l'oreille de Léo -retiens le -d'accords me réponds t'il puis je m'élance avec mon épée vers la prêtresse mais cette stupide servante bloque mon coup avec un bouclier je me mets alors a le bourriner de coups pour le briser.
pdv de Léo
Je vois Ghirahim qui est en train de combattre le bouclier d'Impa et réussi a le briser Zelda a aussi donner une lyre a Link mais maintenant la barrière qui retenais Link s'est dissiper et je me retrouve a le combattre après quelque coups je réussis a le repousser en arrière mais son épée a coupée une partie de ma capuche révélant ainsi mon identité a tout le monde -Léo ?!dise Zelda et Link au même moments je n'ai pas le temps pour m'occuper de ce détail -Link va voir l'ancienne au temple du sceau elle te montrera la voix dit Impa une étrange boule a la main -oui Link nous nous reverrons dit Zelda avant qu'Impa ne la repousse dans la porte et fait tomber la boule faisant exploser la porte je me range aux coté de Ghirahim pour être en sécurité puis dis -Raah vous allez me le payez! Dis-je avec rage puis Ghirahim ajoute -fort bien joué Link j'avais presque oublié de m'occuper de ton cas hélas je n'ai pas une seule seconde a t'accorder mais tu ne perds rien pour attendre bientôt je te plongerais dans un enfer de douleur, ou tu bruleras vivant pour l'éternité dit t'il avant de me prendre par le bras et de nous téléporter en faisant tourner son épée.-Ont a échoué nous avons pas réussi a capturer la prêtresse et maintenant qui sait ou elle est dis-je a Ghirahim en pleurant et en craignant de ne jamais pouvoir ressusciter et voir mon père -shh ça va aller nous allons trouver un moyen de retrouver et de capturer la prêtresse me dit t'il -vraiment dis-je a Ghirahim -oui vraiment maintenant sèche tes larmes et fais moi un sourire ont va y arriver me dit t'il -d'accords lui dis-je en souriant les yeux emplie de motivation.
VOUS LISEZ
Le fils isolée [Ghirahim x OC]
AdventureIl ne savait pas d'ou il venait, personne ne savait d'ou il venait. Les Gens de Célèsbourg pensaient que ses parents l'avaient abandonnés mais est ce aussi simple?