Chapitre 6 : Ghirahim

37 2 1
                                    

pdv de Léo :
-Alors Ghirahim ou allons nous? Lui dis-je Ghirahim me répond -a mon palais me répond t'il d'un ton fière il me prends par les hanches puis claque des doits puis nous sommez dans un grand hall et je commences a me sentir malade heureusement Ghirahim me rattrape a temps - ça va ? Me dit t'il d'un ton et d'un visage inquiet -oui je cro- mais je fini par tomber dans l'inconscience.


pdv de Ghirahim
-Mince ma téléportation ne doit pas lui avoir fait du bien bon je vais l'emmener dans sa chambre me dis-je a moi même pendant que je le ramène dans une chambre que j'avais faite pour lui un fois devant la porte j'ouvris la porte délicatement et observa la pièce et je souris satisfait en voyant mon talent en décoration.

Je dépose Léo dans le lit en fesant en sorte que les couvertures l'abrillent correctement puis je vais lui chercher de l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dépose Léo dans le lit en fesant en sorte que les couvertures l'abrillent correctement puis je vais lui chercher de l'eau

pdv de Léo :
Je me réveille et vois que je suis dans une chambre que je connais pas puis j'entends pas loin -Ne t'inquiète pas je suis la je me retourne puis vois Ghirahim avec un verre d'eau j'allais pour me lever quand Ghirahim me dit - doucement prends d'abord un verre d'eau me dit t'il il me le tends je le prends puis le boit jusqu'il soit vide puis Ghirahim se met a coté de moi et me dit -pourquoi tu t'es enfuis de la ville des cieux et que tu te cachais dans la forêt de fironne métamorphosé en Tikwi? Me demande t'il je décide alors de me confier je luis dit en pleurant -Ils me harcelait et me disais que mon pouvoir était dégoutant et que je n'avais pas ma place a Célesbourg et ils m'avaient humilié en se moquant de moi et en me jetant de la nourriture a la cantine et quand j'étais dehors pour prendre de l'air on s'était croisé Link et moi  et quand la femme robot bleue a coté lui a dit que j'étais une menace et quelle recommandait mon élimination immédiate il a accepté et quand j'ai essayé de savoir pourquoi il m'a dit que je n'avais pas le droit de vivre avec mon pouvoir dégoutant lui dis-je en pleurant encore plus Ghirahim me dit -shhh ça va aller ton pouvoir n'est pas dégoutant il est formidable ils sont juste extrêmement jaloux me dit t'il pour me réconforter -je vais aller faire le déjeuner cela te convient t'il me dit t'il d'un ton doux je lui fais un petit sourire sincère puis hoche la tête il se téléporte ailleurs.


pdv de Ghirahim :
Je suis en rage -comment ces sales humains ont pus lui faire des choses pareilles ! En particulier ce petit lutin en vert qui ce nomme Link je le retiens sur ma liste de ceux que je vais plonger dans un enfer de douleur! Mais ce qui me dérange beaucoup aussi se sont les paroles de cette « femme robot bleue » l'esprit de l'épée mentionné dans les légendes c'est elle qui a dit que Léo était une menace j'espère qu'il ne c'est pas trop posés de questions sur ce que cela voulait dire il ne faut pas qu'il ne le sache maintenant c'est trop tôt il deviendrais fou si je lui disaient maintenant non je dois attendre le bon moment.

Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant