Chapitre 11 : Recherche de la deuxième porte du temps

17 2 0
                                    

pdv de Léo
-Bon mais que fessons nous a présent dis-je a Ghirahim -nous devons aller chercher des indices pour trouver si il y a un autre porte du temps j'ai trois endroits qui me vienne en tête qui pourrait avoir des inscriptions concernant une deuxième porte du temps me dit Ghirahim d'un ton optimiste mais frustrée que Link aie interférer dans ses plans puis me dit -allons chercher ensemble mais ci se lutin en vert se pointe téléporte toi au manoir c'est trop risquée pour toi de l'affronter je refuse de te perdre et mon maitre serait furieux s'il apprenait que cette ordure des déesses avait tuée son fils -alors si je dois être au manoir parce que tu combat cette ordure des déesses comme tu l'a si bien appelé que dois-je faire? Lui dis-je d'un ton inquiet qu'il aille le défier pendant que moi je serais au palais a m'inquiéter et espérer qu'il aille bien -si tu doit te téléporter au manoir a cause de ce lutin en vert alors profite de ce temps pour t'entrainer afin de devenir plus fort me dit t'il d'un ton rassurant -d'accords bon allons essayer de trouver de une deuxième porte du temps lui dis-je d'un ton rassuré et remplis d'espoir.


pdv de Ghirahim :
je nous téléporte a la grande caverne ancienne Je vois Léo qui me regarde confus et dit -ou devons nous chercher je lui réponds -il me semble que c'est au fond de la caverne qu'ont pourra trouver des inscriptions a propos de la porte du temps -d'accords me dit Léo avec espoir je nous téléportes donc au bout de la caverne nous nous mettons à rechercher d'inscriptions mais malheureusement nous n'ont trouvons pas -Ghirahim a tu trouvé des inscriptions pour la porte du temps? Me dit Léo -non malheureusement ont dirait qu'il n'y a pas d'inscriptions pour la porte du temps dis-je frustrée qu'il n'y ait aucunes inscriptions et que ce morveux en vert ait contrecarrer mes plans au temple du temps soudain nous entendons le verrou de la porte de la salle dans laquelle nous nous trouvons céder je met donc devant Léo et lui dis -téléporte toi au palais vite! Lui dis-je -d'accords me dit Léo avec inquiétude puis il se téléporte et cette ordure des déesses entre dans la pièce -Ghirahim dis ce morveux avec rage puis cet stupide esprit d'épée sort de son épée et dit -maitre Link, Fai au rapport l'aura de sire Léo a disparu il y a quelque instants dit cet stupide esprit d'épée avant de retourner dans son épée.


Je saute en arrière puis j'enlève ma cape avec ma magie et dit -en garde sale morveux! Dis-je avec colère puis ce morveux me dit -Alors comme ça Léo se cachais dans tes bras tout ce temps, je le retrouvera et le tueras c'est un sale monstre qui ne mérite pas de vivre avec son pouvoir dégoutant! Je bouillonne de rage et mes marques de démon apparaissent -comment peut tu dire ça! Je vais te faire brûler vivant pour l'éternité! Dis-je en criant de haine et de rage. Je me mis donc a affronter cette misérable ordure des déesses avec toute mes techniques sauf celle de ma forme de démon non je ne tueras pas ce morveux en vert tout de suite j'attendras que Léo sois la et je tuera cette ordure des déesses avec mon ultime technique : l'abime sans fin, comme ça Léo aura sa vengeance pour se que ce morveux en vert lui a dit et fait. Malheureusement ce morveux réussi a me faire plusieurs blessures et s'en sort en meilleure condition que moi mais je vois qu'il y a une statue pas loin qui pourrait combattre cette ordure des déesses si je le ramène a la vie je me téléporte donc en utilisant ma magie pour ramener la statue a la vie ainsi que la mettre sous mon contrôle.


Pdv de Léo :
-Ghirahim j'espères que tu vas bien me dis-je a moi même inquiet du fait qu'il pourrait revenir blessé voit pire, je décide donc de faire comme Ghirahim m'avais dit de faire et je vais a la salle d'entrainement et de m'entrainer cette entrainement est technique et épuisant entre tous me lancers de projectiles contrôler, mes téléportations et mes charges en faisant des coups d'épées et feintes au bouclier je me sens vraiment seul. Alors que je me repose et prends une pause j'entends le bruit caractéristiques de la téléportation de Ghirahim je me retourne alors et le voit blessé je cours vers lui et lui dit -Ghirahim ça va? lui dis-je inquiet -te n'inquiète pas j'ai une potion pas loin dit t'il en matérialisant une sorte de potion violette puis ses blessures se referme toutes -Alors tu t'est entrainée me dit Ghirahim en constatant les murs et le sol remplis de dagues -oui je me suis entrainée lui dis-je d'un ton heureux - bien maintenant je vais t'apprendre a te transformer en ta forme de démon ainsi qu'a te battre dans ta forme de démon me dit Ghirahim -d'accords Lui dis-je le visage heureux et remplis d'espoir.

Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant