Chapitre 4 : Course Poursuite

36 2 2
                                    

pdv de Léo:
-T'u n'oserais pas faire ça dis-je a Link. -Pourquoi je ne le ferais pas tu n'a pas le droit de vivre avec ton pouvoir dégoutant! Me dit t'il je vois une colonne verte transpercer le ciel je me rapproche donc du bord du la place a coté du vide avec une stratégie en tête. Je fis mime de tomber dans le vide accidentellement et me laissas au moins 10 secondes dans le vide avant de me métamorphoser en l'oiseau de Link (je me métamorphose en copiant l'adn d'un être vivant tout en gardant mon adn originel ce qui me permet d'utiliser les faiblesses et forces génétiques de l'être en qui je me métamorphose et fais donc une copie presque conforme de la personne)


Mais Link se rends compte en me voyant que je m'étais métamorphosé en son oiseau pour m'enfuir il saute donc dans le vide pour appeler son oiseau pour me poursuivre heureusement l'oiseau de Link pousse un cris confus en voyant un oiseau avec le même apparence que lui mais Link le sort de ces questions et le fait me poursuivre. Heureusement je métamorphose en ma forme humaine a temps une fois assez proche de la colonne et tombe en étant le plus aérodynamique possible et je réussis a temps a tomber en dessous de la barrière de nuage a partir de la je regarde pour des espèces en lesquels je pourrais me métamorphoser après quelques secondes de recherche je trouve une espèce qui utilises des plantes pour se camoufler bref je métamorphose en cette espèce et trouve une cachette sans me douter que quelqu'un m'espionnait dans l'ombre.


pdv de ???
Je regarde cet humain se métamorphoser en Tikwi et me dit à moi même -oui c'est celui que mon maître m'avait dit.
Je souris d'un sourire satisfait puis me téléporte ailleurs.

Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant