pdv de Léo :
Nous nous sommes téléporter puis je dis a Ghirahim -que fesons maintenant? -nous attendons que mes bokoblins capturent la prêtresse puis nous allons la chercher puis la sacrifier dans le rituel me dit Ghirahim mais maintenant allons dormir -d'accords lui dis-je puis nous allons nous couchers dans nos chambres puis avant de m'endormir je me dit a moi même -père j'espères te revoir bientôt puis je m'endors.Je finis par me réveiller et je vais a la salle de bain et wow le bain est immense il fait trois fois ma taille! Puis je me déshabille puis vais dans le bain après le bain je sors de la salle de bain avec une serviette et prends des vêtements pour me changer puis vais a la salle de bain pour me changer après m'avoir changer je vais a la cuisine et voit Ghirahim dans ses vêtements habituels sans sa cape ce qui me fit rougir légèrement il rigola et dit -est ce le fait de me voir sans cape qui te fais cette effet jeune démon me dit t'il d'un ton charmeur -euh oui ont pends quoi pour déjeuner dis-je pour me reprendre -des bonnes crêpes avec des fruits me dit t'il -oui! Dis-je heureux puis nous prenons notre repas en silence a la fin de celui ci Ghirahim claque des doits et nos mains deviens propre sans sucre ni gras je dit avec admiration -wow j'aimerais pouvoir faire ça -je t'apprendrais comment faire ça plus tard me dit t'il puis nous entendons des bokoblins approcher puis les bokoblins disent -nous avons capturer la prêtresse a ordin dise les bokoblins -Parfait viens avec moi Léo! Me dit Ghirahim avec satisfaction -oui dis-je a Ghirahim en mettant ma cape et ma capuche avec espoir de pouvoir bientôt revoir mon père puis Ghirahim nous téléporte aux portes de ce qui semble être un couloir avec deux portes avec une femme et Zelda qui est la prêtresse a ce que Ghirahim m'avaient dit pendant le déjeuner -La prêtresse sera mienne! dit Ghirahim avec rage en foncant sur Zelda mais la femme qui était aux cotés de Zelda bloqua les coup de Ghirahim et dit -dame Zelda traverser la porte vite! -Impa! dit Zelda alors la femme s'appelle Impa -maintenant! J'essaye d'empêcher Zelda de traverser la porte avec mes dagues mais elle les esquives toute et traverse alors la porte et Impa donna un coup de pied a Ghirahim se qui le fit retourner en arrière il se releva et se prépara a la poursuivre mais la femme avaient déjà traversé la porte.
-Non ce n'est pas possible la prêtresse nous a encore échappé dis-je en sentent des larmes couler sur mes joues -Ghirahim tous n'est pas encore perdu n'est ce pas dis-je en essayant de penser positif -non n'est pas encore perdu nous pouvons encore attraper la prêtresse me dit Ghirahim -ah je suis rassuré dis-je avec soulagement nous pouvons encore ressusciter mon père mais tout a coup nous entendons un verrou se défaire puis Ghirahim nous téléporte au haut de la statue du dragon qu'il y avaient au dessus de la porte que Zelda et Impa avaient emprunté soudain nous voyons Link puis Ghirahim se met a prendre la parole -ah te voila hmm non c'est embarrassant mais je n'arrive plus a me souvenir de ton nom pas que ça a de l'importance vois tu mes sbires m'ont dit que ils avaient capturé la prêtresse alors je suis venu ici cette nouvelle avaient remplis mon coeur d'arc en ciels puis qu'ai-je appris quand je suis venu ici? Cette servante de la déesse l'avaient reprise! Hurla Ghirahim avec rage puis il reprends la parole -ohh j'ai perdus mon tempérament tu vois je ne gère pas très bien les complications dans mes plans si bien ficelés c'est un défaut de ma part, mais j'ai cette colère irrésistible en moi je devrais me calmer... que dis-je je devrais la laisser éclater! Dit Ghirahim en claquant des doits ce qui fit tomber une grande boule de la bouche du dragon puis Ghirahim me dit -viens mon chère -d'accord Ghirahim puis je vois juste avant de nous téléporter la boule qui étaient tomber devenir vivante puis Ghirahim nous téléporte.
VOUS LISEZ
Le fils isolée [Ghirahim x OC]
AdventureIl ne savait pas d'ou il venait, personne ne savait d'ou il venait. Les Gens de Célèsbourg pensaient que ses parents l'avaient abandonnés mais est ce aussi simple?