Chapitre 5 : Nouvelle Rencontre

37 2 1
                                    

pdv de Léo
Bon je regarde par ou était la colonne et vois Link descendre avec le parachalle que Zelda avait confectionné pour ensuite toucher le sol heureusement je suis encore métamorphosé en cette créature que j'avais aperçu dans la forêt je vais donc continuer a faire profil bas vus que je ne sais pas comment ces créatures avec des feuilles sur la tête agissent ni comment elle s'expriment et puis cette espèce doit surement être en groupe et comme je me suis métamorphosé en un des leurs je pourrai paraitre suspect surtout si je croise celui que j'ai pris l'apparence la voix et que les caractéristiques.


Je continue donc discrètement a explorer la forêt en voyant Link retrouver cette espèce et le membre que je me suis métamorphosés je continus donc cacher mon exploration jusque qu'a entendre des cris aigus je me retourne et vois des créatures que je n'avais pas vus auparavant se diriger vers moi avec leurs je veut me me métamorphoser en humain pour me défendre mais je me rappelle que Link n'était pas loin et je n'avais vraiment pas envie qu'il me voit alors j'essayes tant que je peut d'esquiver les coups et de les semer mais un des leurs que je vois a la dernière seconde me frappe par derrière m'assommant sur le coup.


pdv de ???
-Bien joué mes bokoblins vous avez capturée celui que je vous avez demandée maintenant retourner chercher la prêtresse dis-je a mes bokoblins en tenant le garçon encore métamorphosé en Tikwi dans mes bras je le ramènne ensuite à mon palais.

pdv de Léo
Je me réveille en entendant quelqu'un m'appeler puis j'ouvre les yeux en voit un homme aux cheveux blancs devant moi qui me dit -ah te voila enfin réveillé me dit t'il ne le prends pas mal  mais je t'ai vu te métamorphosés dans la forêt me dit t'il je suis choquée je suis sur le point de parler mais je regarde et vois que je suis encore métamorphosés en cette créature de la forêt l'homme aux cheveux blancs me dit -tu peut te métamorphoser maintenant ça ne me dérange pas de regarder~ dit avec un ton malicieux et remplit de sous-entendus je rougis puis me métamorphose dans ma forme humaine puis il me dit ah tu es bien plus mignon comme ça me dis t'il je rougis encore plus puis il me dit -ça ne me dérange pas que tu regardes mon magnifique corps me dit t'il d'un ton arrogant.


Je décides donc de le faire et wow! Une peau verte? magnifique ainsi que des cheveux et des lèvres blanches comme de la soie des yeux noirs chocolat avec ce qui ressemble a du maquillages violet en dessous de ses yeux ainsi qu'une mèche blanche qui recouvre son oeil gauche et ce qui semble être une larme noire en dessous de son oeil gauche. Une boucle d'oreille bleue en forme de diamant sur son oreille droite au niveau des bras il y a des gants blancs ainsi que plus haut sur son bras droit une sorte de bracelet en or et a la ceinture qui semble faite en or se trouve un rubis pour sa tenue il semble porter une tenue deux pièces blanche avec des trous en losange révèlent sa poitrine ainsi que plusieurs emplacements sur jambe et semble finir sur des espèces de bottes il a sur ses épaules une cape rouge longue avec plusieurs manches? qui a l'intérieur est noir avec des losanges dorées et sur le devant et moins longue qu'a l'arrière est rouge est a une chaine avec deux losanges dorées. Face a tous ces traits physiques et vestimentaire parfaits je ne peut m'empêcher de rougir encore plus et a ce stade je dois surement ressembler au Célestrier de Link.


-Hahaha est ce mon corps et mes vêtements si parfait qui fait cet effet sur ton visage? Me dit t'il ce qui n'arrange rien a ma couleur je luis dit -euh o-oui lui dis-je en bégayant légèrement -oh c'est tout a fait normal face a moi puis je avoir ton nom? Me demande t'il -Léo et toi lui dis-je il me dit alors -oh mais quel malappris je fais par fois j'ai oublié de me présenter je suis le monarque démoniaque qui préside en ce monde que vous appeler la terre je m'appelle Ghirahim en revanche je ne m'offusquerais pas si tu m'appelle seigneur Ghirahim~ me dit t'il avec un ton arrogant et des manières théâtrales.

Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant