Pdv de Léo :
Nous nous téléportons puis Ghirahim me dit -bon nous devons empêcher ce morveux de nous mettre encore des battons dans les roux allons nous entrainer dit Ghirahim d'un ton déterminé, nous nous téléportons a la salle d'entrainement puis Ghirahim me dit -bon il est temps que je te montre ma forme de démon me dit t'il puis il se transforme en sa forme de démon en un torrent de flammes qui reste reste autour de lui puis je vois sa forme et est émerveillé il a une peau noir avec des losange blancs et qu'un grand losange sur sa poitrine -maintenant transforme toi en ta forme de démon dit t'il d'une voix douce mais profonde je me transforme alors puis nous commençons l'entrainement.Ghirahim me montre l'ultime supplice démoniaque comme il l'appelle « l'abime sans fin » une plateforme apparaisse nous emmène assez haut dans la pièce. Ainsi je devais m'entrainer a le déjouer puis après un certain temps a donner des coups alors que Ghirahim se défendait avec ses bras j'ai réussis a le pousser en bas une autre plateforme stoppant sa chute je sautais donc sur la plateforme en dessous Ghirahim se releva je continus a donner des coups d'épées mais quand Ghirahim est bord de la plateforme, il se mit a utiliser ses mains avec un aura violette je réussi a donner des coups au endroit ou il ne déplace pas ses mains et il tombe et une plateforme le rattrape je saute sur la plateforme Ghirahim se relève une nouvelle fois. Après avec poussé Ghirahim encore sur une plateforme cette fois très proche du sol je saute sur la plateforme puis elle se met a descendre et moi et Ghirahim touchons le sol, heureusement Ghirahim n'est pas blessée puis il matérialise son épée, une rapière noire je matérialise mon sabre et mon bouclier puis nous nous engageons dans un duel après plusieurs minutes d'entrainement Ghirahim fait apparaitre une énorme épée qui ressemble a une masse et le duel continue après plusieurs minutes de coups d'épées je réussis a la briser et donne plusieurs coups d'épées Ghirahim fait un saut en arrière puis dit -très bien joué Léo tu a réussis a déjouer l'abime sans fin dit Ghirahim avec satisfaction -ça va tu n'est pas blessée j'espères dis-je a Ghirahim -ce n'est pas un entrainement amical qui va abimer mon magnifique corps dit Ghirahim avec fierté -bon quand allons nous manger dis-je a Ghirahim -et bien le repas est déjà prêt dis Ghirahim d'un ton doux je me métamorphose en ma forme humaine puis nous nous téléportons a la cuisine.
Pdv de Ghirahim :
Nous observons le repas qui consiste en un steak de Goron en effet leur viande est suprenemant tendre bien que sec alors je le sers avec une sauce a base des végétaux nous nous mettons a manger puis après le repas Léo me dit -c'était trop bon Ghirahim -content que ça te plaises dis-je satisfait puis une idée me vient en tête -Léo il ne me semble pas t'avoir montrée la région d'Ordin je me trompe? -C'est vrai nous ne l'avons pas visiter tu nous avaient directement téléporter au temple car il fallait rattraper Zelda me dit t'il avec une pointe de tristesse dans ses yeux -et bien veux tu je te fasse visiter lui dis-je -Oui! dis Léo avec des étoiles dans les yeux puis je nous téléporte a la base du volcan.Pdv de Léo
Ghirahim nous téléportes a la base du volcan et wow c'est magnifique et il y a de l'eau orange? -Euh c'est quoi ça Ghirahim lui dis-je en pointant le liquide orangée -oh ça c'est de la lave, de la roche en fusion et la température de la lave est très élevée je te déconseille fortement d'y tremper un orteil car la fondue est presque instantanée -merci Ghirahim et depuis quand tu fais de l'humour toi lui dis-je -depuis que je t'ai rencontré je ne sais pas si tu le savais mais tu es très mignon dis Ghirahim je rougis puis Ghirahim se retourne vers moi et dit -bon allons chercher des traces de la porte du temps dit Ghirahim avec détermination je hoche la tête puis il me prend la main et nous téléporte.Nous arrivons dans une grande salle avec au bout une porte de la déesse j'observe la salle pendant que Ghirahim recherche des traces de la porte du temps puis Ghirahim s'exclame soudainement -J'ai trouvé les traces -vraiment dis-je plein de joie avec des larmes de joie commençant a couler -oui ces écrits parle d'une seconde porte du temps malheureusement il ne dise pas ou elle se trouve dit Ghirahim un peu frustrée de ne pas savoir ou se trouve la porte -ça va aller ont va trouver la porte lui dis-je pour le rassurer puis nous entendons un verrou se défaire puis la porte s'ouvre sur Link qui entre dans pièce -Léo dit Link avec rage il courre pour me tuer avec son épée mais Ghirahim saute de la rambarde me prends par le bras et m'emmène sur la rambarde -reste ici d'accords dit Ghirahim -je vais t'aider depuis la rambarde avec ma magie dis-je a Ghirahim il hoche la tête je vois la femme bleue qui parlait a Link a Célesbourg et qui lui a recommandé de me tuer sortir de l'épée et dire d'une voix monotone et sans émotion -maitre Link Fai au rapport l'aura maléfique de Sire Léo est devenu extrêmement plus forte qu'avant le début de votre périple soyez très prudent puis Fai apparement qu'elle s'appelle rentre de nouveau dans l'épée -J'aurais du te tuer quand j'en avais encore la chance Léo dit Link avec colère -c'est toi qui va mourir dit Ghirahim avec colère avant d'enlever sa cape par magie il claque des doigts et ses bras deviennent noires et Ghirahim se met en scène en présentent tous les atouts de sa nouvelle forme, après ça il commence le duel qui est très technique et long j'essaye d'aider Ghirahim du mieux que je peux en envoyant mes dagues sur Link est ça marche Link se prends plusieurs coup et est très blessé mais malheureusement Ghirahim finit par perdre le duel et dit -comment moi Ghirahim, un monarque démoniaque ait pu me faire vaincre a un humain peut importe la puissance de ton épée tu n'en reste pas moins un enfant dis Ghirahim avec rage puis il saute sur la rambarde, me prends par le bras puis nous téléporte en faisant tourner son épée.
VOUS LISEZ
Le fils isolée [Ghirahim x OC]
AdventureIl ne savait pas d'ou il venait, personne ne savait d'ou il venait. Les Gens de Célèsbourg pensaient que ses parents l'avaient abandonnés mais est ce aussi simple?