Chapitre 2 : La Chevauché Céleste

40 2 0
                                    

pdv Léo:

C'est avec difficulté que je me lève de mon lit et commence a me préparer après tout c'est la chevauchée céleste aujourd'hui peut que je devrais aller voir après tout ça pourrait me changer un peu les idées du fait que Hergo et sa bande m'harcèlent depuis tout petit et ça me permettra de prendre de l'air frais. Je finis donc de me préparer en me coiffant les cheveux puis je vais aux toilettes. Une fois sortie de la pièce propre et lavée je me dirige vers la cantine.


La dame de la cantine me donne mon repas puis je vais a ma table, comme d'habitude personne ne vient s'assoir a ma table mais j'aperçois Hergo en train d'essayer de me balancer de la nourriture dessus et puis les autres rigole et commence a me balancer de la nourriture dessus. J'esquive toute la nourriture qu'ils me lancent puis m'enfuit dans ma chambre, une fois dans ma chambre la porte porte fermée je pleure discrètement en me disant -Comment ose t'ils me faire ça je les déteste ils vont payer pour ça! Me dis-je a moi même avec un sourire sombre qui commence a se former sur mon visage.


Je décide donc après avoir fini de pleurer de me diriger vers la grotte de la cascade afin de m'aéré l'esprit et prendre de l'air frais. une fois arrivé dans la grotte je cherche des rubis puis me métamorphose en chauve souris pour sortir de la grotte du coté ou il n'y a pas de bambou. Une fois arrivé je m'assis puis je contemple le paysage. Puis au bout d'un moment j'entends un miaulement, je me retournes puis vois un Lemly qui semblait vouloir des caresses, je décide donc de le caresser puis je finis par perdre la notion du temps puis j'entends la cloche annoncent le début de la chevauchée céleste je prends donc le Lemly puis je me dépêche a remonter la grotte pour pouvoir voir les Célestriers voler.


J'arrive près de la statue de la déesse et vois les autres près a s'envoler je pose donc le Lemly au sol puis je regarde les Célestriers s'envoler avec leurs maitre. Finalement après beaucoup d'effort et le fait que Hergo ait triché ce que m'a fait un peu rire finalement Link a gagné et franchement au moins ce n'est pas Hergo qui a gagné car il aurait reçu un parachalle confectionné par Zelda elle même et clairement Hergo prendrait ça comme une déclaration d'amour il se mettrait a la suivre tout le temps les autres ne ferait que parler de lui et il me harcèlerait surement encore plus car il me prendrait pour un rival pour son « histoire d'amour » entre lui et Zelda


Bon je décide de regarder Zelda et Link faire une promenade dans le ciel depuis Célesbourg sur leurs Célestriers mais moi je n'ai pas de Célestrier en effet la cérémonie pour avoir un Célestrier m'est refuser M.Gaepora me disait que c'était pour mon bien ainsi que celui du reste de Célesbourg mais en réalité je crois que c'était parce qu'il était trop méfiant, c'est aussi le sujet de multiples moqueries d'Hergo et sa bande. Heureusement quand j'avais compris comment mon pouvoir fonctionnait je savais que je pouvais me métamorphosés en Célestrier cependant pour être sur de ne pas être vus personne ne dois me voir me métamorphosés en Célestrier donc je ne peux pas me métamorphosé en Célestrier maintenant car il y a trop de témoins dans le coin et Link et Zelda sont entrain de voler dans le ciel sur leurs Célestriers pas très loin. Bon je les ai assez regardés ils sont en trains de parler mais je suis trop loin pour les entendre donc je m'en vais, je me retourne puis me dirige mais j'entends un gros bruit -qu'est ce que c'était que ce bruit me dis-je en me retournant puis je vois quelques chose qui me surprends beaucoup.

Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant