Chapitre 14 : Souvenirs Douleureux et Retrouvailles Heureuses

28 2 0
                                    

Pdv de Ghirahim
Je nous téléporte au palais et dit a Léo -bon nous devons perfectionner nos techniques démoniaques pour tuer cette ordure des déesses et récupérer tes souvenirs pour cela nous devons nous entrainer et fouiller la surface pour raviver tes souvenirs bon commençons par aller diner lui dis-je d'un ton doux puis nous nous dirigeons vers la cuisine je fis alors apparaitre le repas un steak d'ordinn ainsi que des légumes de fironne, nous nous mettons a manger puis nous nous dirigeons vers la salle d'entrainement pour commencer a nous entrainer.



Pdv de Léo :
Nous sommes dans la salle d'entrainement et nous commençons a nous entrainer avec de multiple techniques démoniaques puis au bout d'une bonne heure Ghirahim me dit -bon ça va suffire pour aujourd'hui maintenant allons essayer de trouver quelque chose pour raviver tes souvenirs dit Ghirahim d'un ton doux -euh Ghirahim je me demandais ou est emprisonné mon père dis-je a Ghirahim -Ah il est au temple du sceau se serait une bonne piste pour commencer a chercher dit Ghirahim l'air satisfait il me prends par la main puis nous téléporte au vallon du sceau dans une petite zone en hauteur caché par des arbres j'observe donc et wow! Un temple en pierre immense qui semble avoir été construit il y a très longtemps ainsi que des planches avec des rails faisant le tour du vallon. -Tiens ont dirait que quelqu'un s'est amusé a construire des rails dit Ghirahim avec un air légèrement amusé -ils n'étaient pas la avant? Dis-je a Ghirahim avec interrogation -si ces rails étaient la quand mon maitre était encore libre je les auraient vus par le nombre de fois que je suis venu ici dis Ghirahim avec un air sur de lui je regarde alors vers le bas et remarque que le sol est en sorte de spirale et descend au fond du vallon ou je vois une épée qui flotte avec des inscriptions au sol et puis soudain tout me revient en mémoire.


Début du flashback
Pdv de l'Avatar du néant (vous vous y attendiez pas hein(: )
Les villages brule et les différentes races saccage tout leurs passages tuant tout nos démons même les enfants -papa est ce qu'ont va? Me dit Léo avec inquiétude une fois a une endroit sure je lui explique -mon fils métamorphose toi en humain s'il te plait dis-je a Léo -d'accords papa dit Léo en se métamorphosant en humain, une fois sa métamorphose compléter je le regarde et souris il a des cheveux noires magnifiques des yeux bleues presque gris ainsi qu'une peau si semblable qu'on pourrait le confondre sans l'ombre d'un doute avec un humain -bon mon fils je vais t'expliquer je vais mettre un sort sur toi il te protègera et t'effacera temporairement la mémoire que tu pourras retrouver simplement en regardant quelques chose qui te rappellera ton passé grâce a ton infiltration parmi les rangs des soldats d'Hylia le mois passé, je sais que Hylia a prévu de se réincarner en mortelle alors je vais concevoir le sort pour qu'il t'envois chez les humains peu de temps après sa naissance humaine afin que tu puisses trouver ou savoir l'endroit ou se trouve la triforce dis-je a Léo d'un ton doux -d'accords père dis Léo avec espoir je commence donc le sort peu de temps après Léo se retrouve dans un cristal de démon violet je souris doucement -mon fils, bonne chance lui dis-je en espérant qu'il puisse m'entendre.


Fin du flashback
Pdv de Ghirahim
Je vois Léo qui fixe le fond du vallon depuis plusieurs minutes et ça commence a m'inquiéter -Léo ça va? Lui dis-je l'air incertain -euh oui ça va mais je me souviens de tout! Dis Léo en s'exclamant -wow vraiment? Dis-je surpris que Léo ait retrouvé sa mémoire aussi vite -Oui et j'avais infiltré les rangs d'Hylia et j'avais appris ou ce trouve la seconde porte du temps, elle est au temple d'Hylia apparement dis Léo avec espoir -le temple d'Hylia? Ah oui c'était l'ancien nom du temple du sceau, le temple en pierre la bas dis-je satisfait en pointant le temple du doigt. Soudain des grands tremblements nous firent presque perdre l'équilibre alors nous regardons en dans la direction d'ou viennent les tremblements et nous voyons la statue d'Hylia en train de tomber vers le centre du vallon puis je bois que le sceau s'est brisé et que mon maitre est dans sa forme emprisonné et que la statue va l'écraser -non! Crions moi et Léo en unisson puis il y a un gros flash d'énergie noire nous fermons les yeux puis quand nous les rouvrons nous voyons que la statue de la déesse est désormais a l'endroit ou était le sceau -non, nous avons échoué? Dis Léo en commençant a pleurer -non ce n'est pas finis nous pouvons toujours le ressusciter dans le passé grâce a l'ame de la déesse lui dis-je le plus calmement possible -d'accords Ghirahim me dit Léo avec de la tristesse mais aussi de l'espoir dans ses yeux cependant alors que je me mis a regarder par la statue je vois quelqu'un sur la statue moi et Léo nous nous mettons donc a regarder de plus près et vois ce stupide morveux je suis sur le point de lui sauter a la gorge quand Léo me dit -Ghirahim notre priorité la plus urgente est de ressusciter mon père ont s'occupera de lui plus tard -bon d'accords allons au temple du sceau maintenant lui dis-je puis je nous téléporte au temple du sceau derrière un pilier en attendant la prêtresse.


Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant