Chapitre 12 : Bateau Pirate

12 2 0
                                    

Pdv de Léo :
Nous nous téléportons a la salle d'entrainement puis Ghirahim me dit -bon maintenant il faut que tu te transforme en ta forme de démon - comment je fais ça lui dis-je Ghirahim m'explique alors -bon il faut que tu fasse comme quand tu te métamorphose normalement concentre toi et imagine toi te transformer en ta forme de démon tu n'a pas besoin d'imaginer ton apparence de démon juste imagine te transformer en ta forme de démon je fais alors ce que Ghirahim me dit grâce a ses indications et instructions puis me transforme dans la même nuée de flammes qui reste autour de moi et qui crée une sorte de fumée qu'il y avais aussi lors de mes autres métamorphoses . J'entends Ghirahim m'applaudir et dire -bravo tu a réussis j'ai hâte de voir ta forme me dit t'il d'un ton satisfait puis les flammes se dissipe et je vois aussi que ma forme ainsi que ma hauteur a changé j'était presque plus grand que Ghirahim -Wow Ghirahim j'ai réussi lui dis-je mais je suis surpris que ma voix est plus grave et douce a la fois comparé a celle que j'avais avant.


Pdv de Ghirahim
J'observe Léo qui s'est transformé et qui me dit -Wow Ghirahim j'ai réussis -oui très très bien félicitations dis-je d'un ton très satisfait puis je regarde Léo sous sa nouvelle forme et il ressemble vraiment a son père et a sa mère, il a les cheveux argenté comme ceux de sa mère ainsi que les même yeux que son père, des écailles sur certaines parties du corps bien qu'il en a moins par contre sa peau est gris argenté comme celle de sa mère contrairement a mon maitre qui a la peau gris pale finalement je lui dis -wow tu ressemble vraiment a ton père ainsi qu'a ta mère lui dis-je d'un ton amusé -et bien si tu le dit me dit t'il -mais sinon a tu des souvenirs concernant ton passé lui dis-je d'un ton doux et curieux de savoir s'il se souvient de son passé -et bien pas beaucoup j'ai le souvenir que mon père m'avaient envoyé tout en m'apprenant a me métamorphoser en une forme humaine ce qui explique le fait que je suis un démon et que j'avais une forme humaine aussi il y a longtemps il m'avaient envoyé en secret près des humains pour m'infiltrer parmi eux afin de trouver la Triforce ou du moins savoir ou elle était me dit t'il -ça te reviendra maintenant commençons notre entrainement lui dis-je notre entrainement est le plus technique que tous ceux que j'ai fait pendant des années depuis que mon maitre a été scellé Léo était rapide et agile comme ça mère et fort et résistant comme son père et que son corps a plus la silhouette de sa mère que son père, a la fin de notre entrainement ont est tous les deux épuisés je lui dit -bon l'entrainement est fini tu peux revenir dans ta forme humaine -et comment je fais ça me demande t'il je lui explique alors -tu dois refaire la même chose que pour te métamorphoser normalement -d'accords me dit t'il puis il se transforme dans sa forme humaine dans cette même nuée de flammes et de fumée noire que je trouve si agréable a regarder puis il finit de se métamorphoser en sa forme humaine puis je le félicite.

 
Pdv de Léo :
Je réussis a me transformer en ma forme humaine puis je vois Ghirahim m'applaudir et dire -félicitations c'était excellent me dit t'il d'un ton satisfait -merci lui dis-je d'un ton heureux puis Ghirahim et moi ont va chacun dans nos chambres puis j'ai une idée qui me vient en tête et je met a essayer de me métamorphoser en Ghirahim après avoir copié son adn et m'être métamorphoser je vais voir Ghirahim dans sa chambre pour savoir quand ont pourra aller chercher des traces d'une deuxième porte du temps -Ghirahim quand est ce que ont partira pour des traces de la porte du temps lui dis en copiant sa voix Ghirahim me regarda abasourdis un court instant mais après il se rends compte que c'était moi et il se calme et me dit -sérieusement tu t'est métamorphoser en moi dit t'il avec un ennuis même si je pouvais déceler un petit sourire au coin de sa bouche -oui lui dis-je en me mettant a rire Ghirahim m'enferme dans ses bras et dit -mais arrête c'est pas drôle! Dit t'il en riant quand même -hé tu fais quoi dis-je Ghirahim me relâche de ses bras puis il dit -bon va te métamorphoser en ta forme humaine dans le couloir puis ont va aller chercher au bateau pirate pour des traces de la porte du temps -d'accords lui dis-je puis je sors dans le couloir puis me métamorphose et revient dans la chambre Ghirahim me dit -bon ont y va puis il m'attrape par le bras et nous téléporte.


Pdv de Ghirahim
Je nous téléportons a l'entré du bateau puis le sol se met secouer -pourquoi le sol tremble dit Léo -viens maintenant dis-je d'un ton inquiet et frustré Léo s'approche je prends son poignet puis je nous téléporte a l'intérieur -ce morveux en vert est presque dans le bateau vite nous devons atteindre le fond du bateau pour essayer de trouver des traces de la porte du temps dis-je frustré est inquiet pour Léo,  je prends Léo par le bras et l'emmène au fond du bateau de la porte du temps malheureusement aucune trace de la porte du temps et la porte de la déesse nous bloque l'accès a la salle du capitaine ainsi qu'a l'endroit ou il y a la flamme sacré -bon il n'y a pas de traces de la porte du temps ici mais je vais invoquer l'un de mes amis pour ralentir ce morveux dis-je a Léo je prends sa main et je nous téléporte a mon palais.

Le fils isolée [Ghirahim x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant