pdv de Léo:
Une grosse tornade noire se dirige vers Link et Zelda, Zelda et son Célestrier se font prendre dans la tornade Link essaye de plonger dans la tornade pour sauver Zelda mais se fait assommer par la tornade je vois que le Célestrier de link le prends pour le ramener vers la terre ferme. Une fois Link sur la terre ferme un chevalier de la patrouille de sauvetage vient inspecter Link -Va voir M.Gaepora et dis lui ce qui c'est passée me dit t'il je décide pour éviter les problèmes d'aller prévenir M.Gaepora et je me dirige vers l'école de chevalerie.
Arrivé devant la porte de M.Gaepora je toque puis j'entends une voix me dire -vous pouvez entré me dit la voix de M.Gaepora j'ouvre donc la porte et croise Gaepora entrain de regarder par la fenêtre puis se tourner pour me faire face puis me dit -que voulez vous me dire me dit Gaepora je décide donc de tout lui raconter -M.Gaepora Pendant que Link et Link se promenèrent dams le ciel une énorme tornade noire sait former devant eux Zelda et son Célestrier ont été pris dans la tornade, Link a essayé de plonger dans la tornade pour sauver Zelda mais a été assommé heureusement que son Célestrier a rapporter Link dis-je a moitié paniqué car je ne suis pas vraiment proche de Link et Zelda et ont ne se parle pas d'ailleurs. -Une tornade noire, ça n'a rien d'ordinaire je vais aller voir Link pour vérifier son état tu peut retourner dans ta chambre me dit Gaepora un ton inquiet mais sur de soi Je décide donc de retourner dans ma chambre.
pdv de Link
Je me réveille et tout ce que je me souviens c'est que j'ai essayé de sauver Zelda et d'un coup je vois M.Gaepora qui me regarde puis me dit -ah Link tu es enfin réveillé me dit Gaepora je luis dis alors -M.Gaepora ou est Zelda M.Gaepora me dit alors -Elle s'est fait emporter par la tornade il y a quelqu'un qui m'a informer de ton état et qui voulait te voir me dit Gaepora. Il se décala alors et laisse apparaitre Léo a sa gauche je fronce les sourcils Léo me dit - Link tu es réveillé me dit Léo avec soulagement je commençais a m'énerver alors je luis dis -toi?! Va t'en hors de ma chambre! Lui dis-je avec colère Léo est surpris puis il s'en va les larmes aux yeux hors de ma chambre en courant. -Link! Qu'est qui te prends! Me dit Gaepora avec colère je luis réponds -Pourquoi vous le défendez? Il n' a pas ça place ici avec son pouvoir dégoutant! Dis-je a Mgaepora presque en criant. -Bon Link je t'attends dans mon bureau pour que tu vienne t'excuser me dit Gaepora en sortant de ma chambre je pensais aller me coucher quand j'entends un bruit dans le couloir et je décide de sortir puis je tombe nez a nez avec une sorte de femme robot, je m'approche d'elle mais elle se met a reculer elle semblait vouloir que je la suis alors je me met a la suivre.Une fois arrivé devant la statue de la déesse la femme robot recule vers la statue traversant le mur, quelque instant plus tart le mur disparait je me mis donc a aller dans la statue de la déesse pour trouver la femme robot une fois a l'intérieur la femme se trouve a coté d'un socle dans lequel se trouve une épée elle me dit alors - maitre je m'appelle Fay, un grand fléau s'apprête a renaitre pour le repousser veuillez empoigner cette épée. Je suis confus Fay me dis alors -j'ai une information a vous transmettre la probabilité que celle ci influe sur vos émotions est « très forte » la prêtresse dame Zelda est vivante. Je ne trouve plus les mots tellement je suis surpris Fay me dit - maitre veuillez empoigner cette épée me dit fay je hoche la tête puis m'approches du socle puis empoigne l'épée.
pdv de Léo:
-Je ne pensais pas qu'il me repousserait comme ça me dis-je a moi même puis je me dis que je vais aller dehors pour me changer les idées Je me dirige donc vers la sortie de l'école de chevalerie. Une fois sorti de l'école de chevalerie je vais a la grande place. Je me repose quand d'un coup j'entends -Léo?! Je me retourne alors et vois Link avec Gaepora ainsi qu'une femme bleue a ses coté. -Maitre la probabilité que Sire Léo est une menace et doit être éliminer est de 100% je recommande son élimination immédiate dit la femme bleue -D'accords Fay dit Link en dégainant son épée.
VOUS LISEZ
Le fils isolée [Ghirahim x OC]
AdventureIl ne savait pas d'ou il venait, personne ne savait d'ou il venait. Les Gens de Célèsbourg pensaient que ses parents l'avaient abandonnés mais est ce aussi simple?