{8}

14 2 5
                                    

6 décembre

Je m'essuie le front avec mon bras et je continue à étaler la pâte pour les roulés à la canelle. Aujourd'hui je fais tous les biscuits de Noël, pour ma famille. C'est moi depuis toute petite, avec ma mère, qui fesont les pâtisseries de Noël préférées de tous mes proches. Ceux de mon père, c'est les sablés à la pistache, ceux de ma mère c'est les "fondants" au chocolat avec éclats de caramels, mon petit frère adore "les croustillants" à la framboise et au chocolat blancs, mais moi mes préférés cela reste les roulés à la canelle, simple en saveur, brillant à l'extérieur, fondant à l'intérieur.

Cela fait déjà 3h00 que l'on pâtissent et la cuisine sort tout droit d'un cauchemar... Heureusement mon père et Seo-Young  est venu nous prêter main forte pour les dernières fournées, même si je pense que c'était surtout pour lécher les bols. Finalement on arrive au terme de cette journée, avec tous les biscuits empaquetés.

Je suis épuisée donc je m'affale sur mon lit. Et j'allume mon téléphone, j'ai 3 messages non lus, un d'Ava, un de... Quoi ?! un de Peter. Mon cœur s'accélère j'ouvre Insta et je lis le message

[Peter] Ça te dit qu'on aille se promener, on pourrait s'asseoir dans un petit café, boire un chocolat chaud, et discuter, ça te dit ?

Il m'a envoyé ça, il y a dix minutes. J'oublie ma fatigue et lui confirme qu'on peut se voir dans dix minutes. Je vérifie les autres messages et en découvre un de l'inconnu.

[inconnu] Tu veux un indice?

[Moi] Oui ça m'aiderait beaucoup, mais j'ai un soupçon sur qui tu peut-être...

[inconnu] Ah bon qui ?

J'hésite à lui répondre, je pense que c'est Peter car c'est le seul gars de mon lycée à m'accorder de l'attention, même si il ne traîne pas avec Mattew. Je lui réponds donc :

[Moi] Peter ?

[inconnu] Le petit nouveau...? Ah non pas lui je vaux bien mieux que ça ! Je traînerais pas trop avec lui, si j'étais toi, je connais son passé et franchement il ne te mérite pas...

Mais qu'est-ce qu'il me raconte ?

[Moi] Oui ben pour l'instant Peter est le seul, avec Ava à être sympa avec moi, alors je lui fais confiance plus qu'à un inconnu... Et sache qu'il m'a complimenté et qu'il m'a embrassé sur la joue. Ça c'est digne d'un mec, pas un gars qui se la pète devant ses copains et qui n'oses même pas parler à une fille en face, du coup il invente un jeu juste pour pécho une fille... Et Peter me respecte, malgré mes formes et ne m'insulte pas ou ne m'harcèle pas... Pas comme cette pourriture d'Andrew...

Voilà j'ai déversé ma colère sur inconnu, que je ne connais pas...

Et il ne me répond plus...

Et si c'était Andrew...

--------------------------

Voilà un petit chapitre !

Pas eu le temps de beaucoup poster ces derniers temps désolée 🙏 !

Sur ce je vous dis à bientôt pour un chapitre plein de rebondissements... 😏

Gros Bisous 😘

La_bouquineuse_13

Le journal de ChoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant