10 décembre
J'accouru dans cet hôpital. Je t'ai déjà venu dans cet hôpital. C'est mur blanc sans cadre cette atmosphère déprimante. Ça me rappelle tant de souvenirs.
J'avais passé déjà plusieurs séjours, une fois, lorsque je m'étais cassé le bras. J'étais dans ma période où je n'avais peur de rien, ni même de sauter d'un arbre (en réalité c'était plus des buissons). Ce jour là, j'étais juste tombé de mon lit et j'avais eu très peur lorsque mes parents m'avaient emenes à l'hôpital.
Les autres fois... ce n'est pas le moment de les raconter maintenant. Je ne suis pas prête... Pas encore c'est trop récent.
J'arrivais donc à la réception lorsque je me rappelle qu'il ne m'avait jamais dit son nom. Je m'étais trop affolé, j'avais foncé sans réfléchir. Je décida de demander à une infirmière...
- Excusez-moi...
- Oui..?
- Je cherche un garçon qui a fait un accident de moto, il est ici normalement.
- Vous avez son nom?
- Ça va vous paraître bizarre... Mais non !
- Comment ça ?
- Histoire compliqué...
- D'accord ! Vous devriez essayer la chambre 208 deuxième étage.
- Merci !
Je suivis le long couloir indiquant l'ascenseur... Et je montais au deuxieme étage. J'arrivai devant la porte 208 le cœur battant. Je toquai à la porte et j'attendis, attendis. Je verifiai le numéro et rétoqua. J'entendis une petite voix qui me répondit et jouvris la porte. Lorsque je le vis je restai sur le pas de la porte choquée... Je lis aussi sur son visage la surprise de me voir la un paquet de kinder à la main. ( J'en avais acheté avant de venir).
C'était Andrew, c'était lui l'inconnu. J'avais pensé à presque tous les garçons du collège sauf lui ... Croyant que je m'étais trompé de chambre je m'excusant et je referais la porte lorsqu'il me dit...
- C'est moi l'inconnu ! Tu t'es pas trompé de chambre.
- Pardon ?!
- C'est moi avec qui tu parles, l'histoire du post-it collé sur ta porte. Tout ça c'était moi, je sais que je n'étais pas du tout le gars que tu espérais secrètement mais voilà c'est moi.
- J'aimerais bien des explications... Je comprends pas pourquoi tu m'embêtais alors...
Les larmes commençaient à monter car j'aurais espéré un autre gars j'en suis sur j'aurais accepté tout le monde au lui.
Je le vois descendre ses yeux sur le paquet de kinder et sourire.
- C'est bientôt l'heure du goûter et si on se partageait ce paquet de chocolats et je te raconte l'histoire de ma vie.
- De ta vie ?
- J'espère que tu as du temps devant toi parce que ça risque d'être long.
Et c'est comme ça que je m'assis sur son lit blanc, dans sa chambre vide, avec vue sur le parking. Et c'est comme ça qu'il me raconte que depuis la première fois qu'il m'avait vu, il était tombé amoureux , et au départ il me faisait des petites farces pour se faire remarquer, et qu'ensuite c'est ses potes qui le poussait à le faire ça. Il savait que c'était méchant. Il s'en voulait tous les jours et tous les soirs il pleurait dans son lit à cause de ce qu'il m'avait fait. Il m'aimait, il voulait juste mon bien.
Peter et Andrew était amis avant que je sorte avec lui. Andrew lui avait dévoilé ses sentiments pour moi et Peter lui avait parié qu'il arriverait à me séduire avant. Et c'est comme ça que j'ai su que Peter avait tout planifié, il savait que je travaillais chez mes parents ce jour-là. Il avait tout prévu et j'étais tombé dans le panneau naïve comme je suis. Andrew était fou de rage de savoir que j'étais avec Peter et pas avec lui. C'était lui qui avait posté le poste sur Instagram. Et il m'explique qu'il avait tenté de mettre son insta dans ma poche lorsqu'il m'avait fait tombé à la patinoire.
J'aurais voulu parler plus avec lui, pour le connaître comme il est vraiment, le découvrir... Mais l'infirmière est passé en disant que Andrew devait se reposer et que les visites était terminée il m'a dit ça en partant.
- J'espère que tu me pardonnes pour ce que j'ai fait durant toutes ces années. Je m'en veux terriblement.
Je lui effleura la main, ce qui en passant me fit des frissons dans le dos. Et lui dit.
- Il me faudrait peut-être quelque chose de plus avant que je te pardonne...
- Tout ce que tu veux...
- Hmm... Des cookies et tu me payés un verre. Je crois que ça suffira.
Il sourit me tend la main et me répondit.
- Marché conclu.
Et c'est sur ces dernières paroles que je sortis de la chambre et traversa le couloir. Ce couloir qui m'avait paru si triste, et devenu si chaleureux. Le plus important c'est que je souriais ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment....
----------------
Hey tout le monde !
Vous allez bien ? Après cette longue pause !
Perso,sur ce chapitre, j'ai été un peu au feeling en essayant d'éclaircir le plus possible tous les mystères avec l'inconnu. Je sens que l'histoire touche à sa fin mais j'aimerais encore abordé une idée dans les prochains chapitres.
Et vous vous avez des idées?Gros bisous 😘
Et à très bientôt !
La_bouquineuse_13
VOUS LISEZ
Le journal de Cho
Teen FictionCho a dû mal à accepter son corps, elle n'aime pas ses formes. Tous les jours, elle va subir du harcèlement, surtout à cause d'Andrew, elle ne rêve que de changer de vie. Lorsque Ava va lui montrer des comptes instagram, où les filles ne sont pas f...