{12}

12 2 3
                                    

8 décembre

J'y ai pensé toute la nuit... Et grâce à Ava, j'ai eu l'idée de me lancer sur Instagram. Ce qui permettrait d'assumer mon corps grâce aux commentaires positives et au likes. Je ferais des photos de moi dans tous plein d'endroit différents... J'ai consciente que je risque de recevoir des commentaires désobligeantes, mais selon moi ça m'aideras à passer ce cap de la confiance en soi.

Plus tard dans l'après-midi :

Je vais au parc, devant chez moi pour faire ma première photo Instagram. Je pense que je vais poser tout simplement sur un banc, j'ai mis un pantalon vert foncé, ainsi qu'une veste assortie, un pull en cachemire bordeaux. Et j'ai coiffé mes longs cheveux en queue de cheval. Je me suis légèrement maquillée... Et j'étais parée à sortir. C'est un tout petit parc, avec deux ou trois arbres et quelques fleurs, c'est très simple ! Mais c'est pour ça que je l'adore... Il y a jamais personne... Sauf aujourd'hui où il y a un garçon qui est assis sur le seul banc du parc, je m'approche quand même en espérant qu'il va partir quand j'arriverais devant lui. Justement, il se lève, il vient dans ma direction en me regardant et en souriant...

Oh non, c'est Peter,mais qu'est-ce qui fait là ? J'ai pas le temps de me questionner plus qu'il me dit:

- Excuses-moi...

Je fais un pas en arrière, pour tenter de m'éloigner le plus possible de lui... Mais il m'agrippe le bras et il reprend :

- Écoutes, je suis vraiment désolé ! J'ai mal réagi hier soir, j'ai appris une nouvelle...

- Je comprends pas bien...

- Écoutes, est ce que l'on peut en parler un autre moment ?

Je voulus répondre mais il me coupa :

- Je veux juste profiter un peu de toi...

- Profiter? Parce que je suis un jouet, ou une chose, tu veux jouer avec moi... Pourtant, hier tu en avais rien à faire de moi...

- C'est pas ce que je voulais dire... Je suis vraiment désolé, on peut repartir à zéro ?

Et il se rapprocha de moi, son torse effleurait mon corps, il se pencha et il chuchota :

- Ta réponse ?

Bien sûr, je tombai dans le panneau et je répondis:

- Oui!

Alors il approcha ses lèvres des miennes et il m'embrasse langoureusement et passionnément... J'adore ce moment, c'est l'un des plus beau moment de ma vie, je crois... On continua à s'embrasser sur le banc, et je trouva refuge dans ses bras. Je lui fis part de mon projet et il se proposa d'être mon photographe. On prit quelques photos. Et le résultat était superbe ! Lorsque je rentrai chez moi, je choisis un filtre pour me mettre plus en valeur. Et je posta la série de photos. Allongée sur mon lit, je regardai Instagram, et j'allai sur le compte de Peter. Il n'avait posté aucune nouvelle photos... Alors je cherchais le compte où  tous les potins de l'école étaient posté...
Et lorsque je vis qui était sur la dernière publication, je écarquillait les yeux. C'était moi et Peter qui nous nous embrassons dans le parc quelques heures plus tôt. Et il y avait cette description...

Je crois que Peter a gagné son pari !

Mais de quoi pouvait-il bien parler?

----------------

Hello,

Je poste (enfin) ce chapitre, que j'ai galère à écrire....

Vous pensez que Peter s'est servie de Cho pour un simple pari ?

Sur ce gros bisous 😘

La_bouquineuse_13

Le journal de ChoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant