{16}

13 2 4
                                    

Quand j'étais petite, j'adorais aller jouer dehors, dans le parc. Je courais partout, et je jouait à cache cache avec mon père. Je trouvais toujours de superbes cachettes. Un jour d'été, j'allais me cacher derrière un buisson et je vis quelque chose, scintiller entre les branches. Alors j'entrouvris les branches et je découvris une petite chaînette en argent avec une perle rose, au bout. Je pris le pendentif. Je courus vers mon père, qui je crois, ce jour là, avait cru que je m'étais perdue. Sa tête apeurée se radoucit lorsqu'il me vit et souris. Je lui montrai le pendentif et mon père me demanda où je l'avais trouvé, alors je lui expliqua tout.

Une fois rentré chez nous, il fit des recherches sur internet et decouvrit que c'était une perle appelé "la rose d'argent" , elle n'avait pas beaucoup de valeurs mais elle donnait de la chance. Depuis ce jour là, il ait accroché à mon cou, mais si parfois cela ne m'apporte pas toujours de la chance.

11 décembre

Je regardais mon pendentif, et le pris entre mes mains et je fis un vœu...

Qui se cache derrière l'inconnu ?

Je me demandais bien, tout d'abord je devrais établir une liste et mener mon enquête jusqu'à trouver le coupable.

Mais d'abord ne devrais je pas en apprendre un peu plus sur lui ?

Je décide de lui envoyer un message.

[Moi] Salut, ça va ?

Il ne répondit pas tout de suite... Alors je décida d'aller me doucher pour patienter un peu. J'otai le pendentif, le posa sur le lavabo, me déshabilla. Et juste avant de rentrer sous la douche déjà presque fumante, je jetai un coup d'œil au miroir, je n'aurais jamais du faire ça... Je me trouve horrible ! Mon ventre forme plein de petits plis, mes bras pendent et bougent dans tous les sens dans le moindre de mes mouvements... Et mes cuisses sont aussi long qu'un tour du monde. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

Je suis moche, je suis moche, je suis moche...

Je pris une douche vite fait et me dépêche à remettre mes vêtements overzize. Je retourne dans ma chambre et je regarde mon téléphone. Il m'avait envoyé un message...

[Inconnu] oui et toi?

[Moi] pas trop...

[Inconnu] Pourquoi?

[Moi] De un je ne sais pas qui tu es...
            De deux, je le sens pas bien dans           mon corps...

Il ne répondit pas tout de suite pourtant il était en ligne.

[Inconnu] Que veut tu savoir?
                     Tu es très belle comme tu sais, beaucoup de gars voudraient apprendre à te connaître crois moi. Aie confiance en toi....

[Moi] A quoi tu ressembles ce que tu aimes,...?

[Inconnu] Blond, yeux bleus, grands, aime taquiner les gens et faire du skate... ça te suffit ça ?

[Moi] Oui ça devrait aller pour aujourd'hui...

[Inconnu] Est ce que ça te dit qu'on s'appelle un de ces quatre, pas en face time bien sur ^^, mais comme ça tu pourrais entendre ma voix et moi la tienne. J'espère aussi t'entendre rire. Ton rire me manque trop ! On pourrait peut être aussi regarder un film, que tu choisirais bien sur ! Mais j'aimerais juste entendre ta voix.

Il voulait m'écouter, m'entendre rire, quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'essaie de répondre d'un air détaché

[Moi] Pourquoi pas ! Demain soir 19h00!

[Inconnu] A demain soir alors !

Heureusement, que personne ne me vis rougir, rougir sur un garçon que je ne connais même pas... Mais j'étais très excite d'entendre sa voix... Sa description de tout à l'heure me dit quelque chose... Andrew...

----------'

Coucou,

Enfin il sort, grâce à l'aide de ma plus proche lectrice Manou_14!

Merci beaucoup !

Alors ce chapitre ?
Des avis?

Bisous 😘
La_bouquineuse_13

Le journal de ChoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant